| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2013 à 15:06 | romy_nana | Rechercher des valeurs et les additionner | Super ! Merci beaucoup pour tes informations, je vais travailler un peu dessus pour voir si je comprend (maîtrise) ce que tu viens de m'expliquer. Oui en Gras ce sont les noms des chats, mais je n'ai pas vraiment besoin d'isoler leur prix car mon intérêt est de voir la totalité de mon investissement... |
| 27/02/2013 à 03:57 | romy_nana | Rechercher des valeurs et les additionner | Merci infiniment pour vos réponse si rapides, c'est exactement ce que je recherchais ! Quelle est la meilleure solution entre les plages dynamiques et sommeprod ? Merci encore Bonne nuit... |
| 26/02/2013 à 21:18 | romy_nana | Rechercher des valeurs et les additionner | Ci-joint vous trouverez un classeur que j'ai créé pour faire mes comptes (élevage de chats de race). Dans la première plage, ce sont les sorties d'argent, dans la deuxième plage, les entrées. La troisième plage représente un résumé des premières et donc ma perte/mon profit. Finalement, j'aimerais av... |
| 22/11/2011 à 16:10 | romy_nana | Chercher la valeur correspondante | Génial ! Merci beaucoup Bonne fin de soirée... |
| 22/11/2011 à 12:06 | romy_nana | Chercher la valeur correspondante | Suite : Grâce à vous, j'utilise toujours ce dossier covoiturage, j'aimerais maintenant faire une cellule avec le prénom de la personne suivie d'une cellule qui indique la somme de toutes les fois où ils sont venus avec moi. (Donc somme de colonne H selon les personnes). Pouvez-vous m'aider ? Je vous... |
| 19/10/2011 à 18:05 | romy_nana | Chercher la valeur correspondante | Wow, c'est super ! Merci beaucoup Banzai64 Merci egalement a Amadeus. Vos deux solutions fonctionnent parfaitement . Je vais faire de mon mieux pour comprendre ces deux fonctions afin de les utiliser au mieux. Merci beaucoup ! Excellent soiree... |
| 19/10/2011 à 17:38 | romy_nana | Chercher la valeur correspondante | Bien sure ! Merci beaucoup pour votre réponse... |
| 19/10/2011 à 13:14 | romy_nana | Chercher la valeur correspondante | Je fais énormément de co-voiturage et afin de me faciliter la tache, j'ai créé un classeur excel. Il y un petit tableau avec le nom de personnes montants dans ma voiture (A), le nombre de kilomètres qu'elle parcoure généralement avec moi (B) et les jours ou elle vient ( D). Sur chaque ligne, une per... |