| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/10/2011 à 18:09 | MRTONNER | Ignorer certaine ligne dans =SOMME | Merci beaucoup pour le sommaire Une derniere (c'est promi! ) petite question dont tu dois connaitre la réponce sur le bout de tes doigts, Au lieux de faire plusieurs tableau pour la feuille NDDN, j'ai pensé figer l'entete (ITEMNO, QTY, LOC etc), il marche très bien mais j'aimerais retrouver la parti... |
| 16/10/2011 à 17:22 | MRTONNER | Ignorer certaine ligne dans =SOMME | Haha merci pour cette petite correction ! Je vais essayer d'etre plus précis, J'aimerais que excel reporte a la feuille SUMMARY (dans la cellule C13) Le nombre de ligne contenant la lettre N dans la colonne I pour la feuille NDDN (Feuille NDDN contient 10 tableau identique au premier que tu as pu vo... |
| 16/10/2011 à 16:30 | MRTONNER | Ignorer certaine ligne dans =SOMME | Voici ma table de calcule, J'aimerais que Excel calcul seulement les Unit Cost des items dont N est inseré dans les cellules de la colonne Stock NS (Y/N) afin de les reporter au sommaire dans "Amount Excluded" ainsi que le nombre de ligne avec la lettre N dans cette même colonne, pour avoir le "Numb... |
| 16/10/2011 à 05:10 | MRTONNER | Ignorer certaine ligne dans =SOMME | J'aimerais savoir quel commande utiliser pour ignorer lors de l'operation =SOMME() certaine ligne dont il serait écris NON en A1;A2;A3 sans le spécifier avec chaque ligne ? Je sais que je pourrais simplement faire =A1+A2 etc cependant, j'ai pres de 300 lignes de calcule et les NON ou OUI peuvent cha... |
| 16/10/2011 à 01:15 | MRTONNER | Extraction d'une même valeur dans différentes lignes | J'ai créer un document excel afin de pouvoir réajuster l'average de nos cost par rapport au prix réel payé. Durant cet exercice, nous avons décidé de sortir quelque produits de notre inventaire. J'ai donc créer une colonne, dans mon tableau de réajustement de prix afin de faciliter l'exercice. La co... |