bNouveau venuboillysInscrit le :15/10/2011Dernière activité :22/10/2011 à 09:15Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par boillysDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/10/2011 à 07:10boillys Chrono sur ExcelMerciiiiiiii ! C'est EXACTEMENT ce que je cherchais. Merci 1000 fois encore à toutes celles et ceux qui ont réfléchi à mon problème...16/10/2011 à 21:13boillys Chrono sur ExcelMerci pour tes explications qui me sont très utiles. Je vais essayer d'être plus claire encore. Le classeur excel en pièce jointe n'est pas de moi, je l'ai récupéré sur un site professionnel de profs d'EPS. Je n'ai donc écrit aucune macro. J'utilise ce programme depuis 5 ans et il fonctionne parfait...15/10/2011 à 18:45boillys Chrono sur ExcelMerci beaucoup pour cette solution qui déjà me convient très bien. Si je veux chronométrer la course, je n'ai plus qu'à mettre l'heure de départ de la course ( avec un =MAINTENANT() ) et faire une soustraction entre les deux horaires. Le top serait d'avoir un chrono intégré à la feuille de calcul av...15/10/2011 à 09:36boillys Chrono sur ExcelEn pièce jointe, vous trouverez le programme excel que j'utilise pour gérer un cross scolaire. Les dossards sont scannés à l"arrivée et je souhaiterai que le temps réalisé par chaque coureur s'affiche dans la colonne " I " au moment du scan (qui fait apparaître le n°de dossard du coureur) en colonne...Forums