f

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2011 à 13:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par froggy39

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2011 à 13:25froggy39 Compteur incrémenté à chaque ouvertureAprès mes dernière petites retouches, tout fonctionne à merveille. Merci encore pour ton aide. Froggy39...
02/11/2011 à 09:56froggy39 Compteur incrémenté à chaque ouvertureMerci pour ta réponse rapide, et tes astuces. Je viens de tester la nouvelle version, et tout fonctionne correctement !!! pour info, voici la partie du code de la toute première version que tu avais fait dont je te parlais dans mon message précédent : ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ Chemin & "\Fa...
31/10/2011 à 15:55froggy39 Compteur incrémenté à chaque ouvertureMerci de l'intérêt que tu portes à mon problème, si petit soit-il. Désolé pour le fichier que je n'ai pas réussi à te transmettre, mais j'espère que cela sera corrigé avec ce nouveau message. Effectivement, je ne suis plus à une journée près merci de ton retour...
17/10/2011 à 12:18froggy39 Compteur incrémenté à chaque ouvertureTu viens de m'enlever une" grosse épine du pied. Je viens de tester le fichier, c'est NIKEL !!! Je tâcherais de me former rapidement sur excel pour éviter qu'on fasse mes devoirs à ma place. merci encore pour tout et à bientôt...
14/10/2011 à 17:11froggy39 Compteur incrémenté à chaque ouvertureEtant novice dans excel et encore plus avec vba, je fais appel à vos compétences professionnelles dans ce domaine pour me donner un coup de main. On me demande de créer un modèle de document excel de type facture ou BL, ayant un Numéro (compteur) qui devra s'incrémenter automatiquement à chaque ouve...