| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2011 à 11:13 | florence.h | Supprimer des macros Excel 2007 français | J'ai un souci de tableau. Voilà, j'ai un tableau initial avec lequel je créé d'autres tableaux où pour chacun je ne garde que ce qui est utile (par exemple : un tableau qu'avec la longévité, un autre qu'avec le sex ratio etc). J'ai modifié dans le tableau initial certaines données qui étaient fausse... |
| 19/10/2011 à 16:55 | florence.h | Problème légende axe horizontal | Désolée du retard mais finalement la persone pour qui je travaille veut mon graphique avec toutes les dates. Je ne l'ai su qu'hier. Merci de votre aide... |
| 14/10/2011 à 16:25 | florence.h | Problème légende axe horizontal | Vous pouvez m'expliquer dès que vous avez le temps votre graphique regroupant les deux sexes, comment l'interpréter, il est très intéressant. par contre je vais faire mon embétante mais sur mes graphiques que vous avez corrigé, les dates sont écrites d-10, d-11 ou d-12, les jours étant remplacés par... |
| 14/10/2011 à 14:11 | florence.h | Problème légende axe horizontal | Voici le fichier... |
| 14/10/2011 à 12:41 | florence.h | Problème légende axe horizontal | Pour être plus précise voici les dates de campagnes : octobre : 2/5/8/12/13 jusqu'au 31 novembre : du 1 au 11/13/14/15/18 et 21 décembre : 18 Mon tableau est constitué de la façon suivante: la première colonne indiquant les dates et la deuxième la proporttion de ma population. Sur le graphique les d... |
| 14/10/2011 à 09:20 | florence.h | Problème légende axe horizontal | Jmd, je ne trouve pas "donnée source" , série en colonne. CB60, j'ai fait ce que tu as dit mais rien n'a changé j'ai toujours des dates en trop. Peut-être que cela est normal. J'ai retaper les dates une à une dans la table source mais ça n'a pas changé. Je ne comprend pas le problème... |
| 13/10/2011 à 16:13 | florence.h | Problème légende axe horizontal | J'ai eu plusieurs problèmes avec excel dont ce dernier que je n'arrive pas à résoudre. Je veux créer un graphique indiquant en la proportion de répartition d'une population en fonction des dates de campagnes. Mes dates ne se suivent pas par exemple il y a le 2 oct puis le 5, puis le 8 etc. J'ai crée... |