v

Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2011 à 07:39
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vanderik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2011 à 07:39vanderikExporter automatiquement des macrosDésolé de répondre un peu tardivement, j'ai pas encore eu le temps d'essayer cette solution, je vais regarder ça de suite ...
19/10/2011 à 05:21vanderikExporter automatiquement des macrosJ'aimerais savoir s'il est possible d'exporter automatiquement des macros d'un fichier excel vers un autre fichier excel...? Je m'explique : j'ai un fichier "création suivi d'affaires" basé sur 3 onglets (cf.pièce jointe). En cliquant sur le bouton "création suivi d'affaires", je crée un nouveau fic...
14/10/2011 à 09:36vanderikModif d'un query par macroExcellent ! ça marche parfaitement ! merci beaucoup pour la rapidité et l'efficacité de la réponse ! Bonne journée ...
14/10/2011 à 07:52vanderikModif d'un query par macroEn fait je crois bien que le mieux à faire, c'est de modifier la macro en question par une autre macro... Voila un fichier joint. En appuyant sur le bouton modif query (qui en fait ne le modifie pas du tout...), j'appelle une macro modif_query et dans cette macro, je voudrais modifier cette ligne co...
12/10/2011 à 10:45vanderikModif d'un query par macroJe travaille sur un fichier excel qui fait intervenir des requêtes sur des sources ODBC. Et j'aimerais modifier une requête par l'intermédiaire d'une macro si possible. Je m'explique : - j'ai créé un query qui va me chercher des informations sur des heures effectuées sur une affaire (appelons cette...