S

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2012 à 11:07
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sosolora

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2011 à 09:31SosoloraSi ou égal à partir d'une liste déroulanteSuper merci Damidam !!!!!!! Bonne journée ...
13/10/2011 à 08:56SosoloraSi ou égal à partir d'une liste déroulanteC'est exactement ce que je souhaite, mais comment utilise tu la fonction rechercheV, car je sais ou la trouver, mais je ne sais pas comment l'utiliser ... les indications sont quelques peu barbares à comprendre pour moi. Que dois je mettre dans valeur recherchée ? dans table matrice et dans n° index...
12/10/2011 à 15:17SosoloraSi ou égal à partir d'une liste déroulanteEncore besoin de votre aide pour m'aider à finaliser mon tableau. A partir d'une liste de déroulante d'organismes de formation créee dans la colonne A (par exemple), je voudrais que s'affiche automatiquement dans la colonne B le code de l'organisme précédemment sélectionné dans la colonne A. Comment...
12/10/2011 à 10:40Sosolora Liste déroulantesRéussi ! je nommais mal les champs ! Merci pour tout ...
12/10/2011 à 08:47Sosolora Liste déroulantesQuelqu'un pour m'aider ? c'est urgent ... merci beaucoup par avance ...
11/10/2011 à 16:14Sosolora Liste déroulantesRien dans l'aide ne me parle de listes en cascades .... bouhhouuu ! peux tu m'aider ? me dire comment procéder ? Voici mon fichier. Ma 1ère liste déroulante est la liste domaines. Puis je voudrais qu'en découle les différents CQPM de ce domaine que l'on retrouve dans la feuille CQPM. Merci par avanc...
11/10/2011 à 15:34Sosolora Liste déroulantesJe voudrais créer plusieurs listes déroulantes ayant des liens entre elles. Est ce possible ? Je m'explique, dans une 1ère colonne j'ai une liste déroulante. Je veux que lorsque je choisis l'un des thèmes de la liste s'en déclinent d'autres thèmes dans la colonne d'à coté ! J'espère que tout coeur q...