G

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2026 à 09:44
Version d'Excel :calc
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Geoffrey16

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2026 à 11:52Geoffrey16Tableau Excel de suivi des entretiens professionnelsUn grand merci pour ce travail : le tableau est particulièrement complet et très bien structuré. J’ai pu le tester en y intégrant des données afin de me projeter sur son utilisation dans la durée. Cela m’a permis d’identifier quelques éléments qui font aujourd’hui doublon avec mon logiciel de suivi...
19/01/2026 à 09:40Geoffrey16Tableau Excel de suivi des entretiens professionnelsUn grand merci pour ce tableau, qui est particulièrement complet et très bien structuré. J’ai pris le temps de le tester en intégrant des données fictives afin de me projeter sur son utilisation dans la durée, et il répond déjà à de nombreux besoins. Après ces premiers essais, je me rends compte que...
15/01/2026 à 08:19Geoffrey16Tableau Excel de suivi des entretiens professionnelsMerci beaucoup. Je vais regarder ça de plus près dans la journée et reviens vers vous. Bonne journée...
14/01/2026 à 14:06Geoffrey16Tableau Excel de suivi des entretiens professionnelsBonjour Nicoco, Merci beaucoup. J'ai inséré une trame de tableau dans mon post initial. Généré par l'IA je dois l'avouer. Au plaisir d'échanger sur ce sujet et je suis preneur de vos conseils. Effectivement il ne faut pas que cela soit une usine à gaz. Au final il me semble pas forcément nécessaire...
14/01/2026 à 10:28Geoffrey16Tableau Excel de suivi des entretiens professionnelsC’est effectivement une très bonne idée et l’approche est tout à fait pertinente. En revanche, ce niveau de structuration dépasse aujourd’hui mon niveau de maîtrise, notamment en termes de conception et de mise en œuvre du tableau. L’objectif de mon côté était surtout de disposer d’un outil simple e...
13/01/2026 à 17:00Geoffrey16Tableau Excel de suivi des entretiens professionnels...
13/01/2026 à 16:19Geoffrey16Tableau Excel de suivi des entretiens professionnelsJe vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je travaille actuellement sur la conception d’un tableau Excel de suivi des entretiens professionnels, intégrant les évolutions récentes du dispositif et les nouvelles obligations de suivi dans le temps. L’objectif est de construire un o...