l

Jeune membre

Dernière activité :06/11/2013 à 14:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leene

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2013 à 23:19leeneProblème de dateMille excuse cousinhub, j'avais déjà fait une bourde en demandant de l'aide sur un post sans faire exprès. Alors j'en ai créé un autre. Amadeus m'avait donné la bonne formule sur le premier post et j'ai clôturé le nouveau et je n'ai jamais vu une réponse. Evidemment je vous remercie d'avoir pris de...
05/11/2013 à 22:19leeneProblème de dateDans mon fichier excel, je voudrais que pour chaque nouvelle entrée dans la colonne F2 jusqu'à F20, ça génère un rendez vous sur outlook. J'utilise un code qui fonctionne mais dans outlook la date est toujours la même : 31/12/1899. Quelqu'un peut m'aider ? Merci : Mon code : Sub NouveauRDV_Calendrie...
04/11/2013 à 21:46leene Cherche une formuleJe remets mon problème au bon endroit. En ce moment, je bute sur un problème et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution : un calcul me donne un résultat en D3, avec ce résultat, je dois trouver le coefficient correspondant en colonne H. Ce même coefficient est défini entre deux valeurs en co...
04/11/2013 à 21:44didier19672 Formule de rechercheOups, je suis vraiment désolée, j'étais certaine de créer un nouveau poste ! fatigue quand tu nous tiens. Merci Amadeus pour cette formule, je la teste tout de suite et je déplace mon message dans un nouveau sujet...
04/11/2013 à 21:21didier19672 Formule de rechercheEn ce moment, je bute sur un problème et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution : un calcul me donne un résultat en D3, avec ce résultat, je dois trouver le coefficient correspondant en colonne H. Ce même coefficient est défini entre deux valeurs en colonne F et G. Par exemple, le calcul me...
11/10/2011 à 22:35leene Fonction SI avec un bouton d'optionC'est parfait !! Merci beaucoup ...
11/10/2011 à 22:31leene Bouton pour enlever toutes les cellules avec une croixCa fonctionne très bien !! Un énorme merci d'avoir passer du temps pour trouver une solution !!...
11/10/2011 à 19:21leene Bouton pour enlever toutes les cellules avec une croixJe suis débutante, alors je fais les codes à ma sauce, tant que ça marche sinon il ne se passe rien.. au début je voulais qu'en décochant les cases de la feuille "base", les données s'enlevaient aussi de la feuille "AA". Finalement je préfère que les données transférées ne s'effacent pas ....
11/10/2011 à 12:24leene Fonction SI avec un bouton d'optionActuellement, je cherche une solution pratique pour mon fichier. J'ai 4 bouton d'options que j'ai appelé 1,2,3,4. Le but est si je coche le bouton 1, alors le chiffre 1 s'implémente sur toutes les cellules de la colonne A, si je coche le bouton 2 alors ce sera le chiffre 2 ds cette même colonne (il...
11/10/2011 à 09:51leene Bouton pour enlever toutes les cellules avec une croixMerci pour vos réponses hier soir Sinon oui j'ai bien lié des valeurs. Pour synthétiser j'ai ma colonne I "transfert" où je vais double clicker, à chaque fois que je double click sur une cellule de la colonne I, cela met une valeur de 1 à la cellule de la colonne J. J'ajoute mon fichier si ce n'est...
10/10/2011 à 22:28leene Bouton pour enlever toutes les cellules avec une croixJe me heurte actuellement à un problème que je n'arrive pas à résoudre.. j'ai crée un catalogue où chaque personne coche les référence qu'elle souhaite avec un double click . Etant donné qu'il existe plus de 200 références, c'est assez long de refaire un double click pour décocher toutes les référen...