p

Nouveau venu

Dernière activité :07/10/2011 à 14:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paulrui

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2011 à 12:41paulruiRépartir une cellule sur plusieurs lignes ExcelJe viens de faire un long message et de le supprimer... En fait, excuse moi, je n'avais pas été bien précis. Dans l'idéal, il faudrait:faire comme si on avait un tableau powerpoint, et rajoutait des lignes pour séparer les textes dans plusieurs cellules et colonnes. Ci joint: une image ppt d'un exem...
06/10/2011 à 10:44paulruiRépartir une cellule sur plusieurs lignes ExcelBon je n'arrive pas vraiment à transposer le code dans mon fichier... Si vous arrivez à le faire pour le fichier ci joint, ce serait vraiment sympa de votre part: !!! Paul...
05/10/2011 à 23:37paulruiRépartir une cellule sur plusieurs lignes ExcelC'est effectivement cela que j'aimerais faire. Pouvez vous me donner la formule de la macro pour que je puisse la reproduire ? Mes fichiers sont assez lourds aussi je ne peux les joindre. Merci ...
30/09/2011 à 14:49paulruiRépartir une cellule sur plusieurs lignes ExcelJe suis nouveau sur le site, j'ai vu que vous aviez l'air de maitriser alors je vous pose la question: Savez vous comment convertir les données d'une cellule sur plusieurs lignes ? En fait dans une même cellule, j'ai plusieurs lignes de texte (le texte a été réparti sur plusieurs niveaux dans la cel...