b

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2011 à 17:27
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par boutardd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2011 à 10:21boutardd Taille de police personnaliséeMerci pour l'info Dan je pense que je vais devoir acheter un logiciel pour le faire si Excel ne le fais pas. j'ai essayé fontforge mais c'est beaucoup trop compliqué. Pour info j'ai besoin d'une taille spécifique car mon client me l'impose. Merci encore à tous pour vos réponse et bonne continuation...
30/09/2011 à 08:02boutardd Automatisation des propriétés d'impressionMerci Herve et banzai, je vais essayer de m'en sortir avec tous vos conseils et je reviens vers vous si je m'en sors pas Bonjour, J'ai suivi vos conseils et j'arrive bien a faire varier les paramètres standards. Par contre pour ce qui est du spécifique il me faut obligatoirement l'intervention de l'...
29/09/2011 à 17:37boutardd Automatisation des propriétés d'impressionMerci banzai64 mais ce n'est pas exactement ce que je veux faire. Print preview permet de faire un apercu avant impression. Pour ma part, je souhaite régler les paramètres d'impressions avant d'imprimer. Comme par exemple couleur, taille papier. De plus j'ai une imprimante un peu spéciale donc il me...
29/09/2011 à 16:40boutardd Automatisation des propriétés d'impressionJe cherche à me créer une macro ou plutot un mini programme en basique pour changer les propriétés de l'impression. En gros, je veux pouvoir faire de facon automatique: Fichier/imprimer Puis cliquez sur Propriété et modifier les valeurs qui se trouvent dans chaque onglet. La function Printout me per...
29/09/2011 à 13:24boutardd Taille de police personnaliséeJ'aimerais mieux partir d'une police Arial si possible. Mais apres si ce n'est pas possible je m'adapterais. Merci encore...
29/09/2011 à 11:30boutardd Taille de police personnaliséeJe me permet de vous solliciter car j'ai besoin de déformer une police sous excel. Le principe est assez simple mais je n'arrive pas à trouver comment faire.. Et si ca existe. Les tailles de police sont définies par un nombre sous excell. J'ai un besoin d'avoir une police spéciale. Je ne me souviens...