GNouveau venuGramontbInscrit le :24/09/2011Dernière activité :24/10/2011 à 00:00Version d'Excel :2000Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GramontbDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/09/2011 à 21:11GramontbEnregistrement de données d'un formulaireVous êtes vraiment super !!!! Ca marche !!! Je pense que je vais faire évoluer ma version d'Excel ! MERCI ENCORE et au plaisir de vous lire sur le forum ...25/09/2011 à 20:12GramontbEnregistrement de données d'un formulaireEffectivement, j'ai fait une erreur de retranscription (je n'avais pas mon code sous la main : donc pas de 'CtrlV, CtrlC'. J'ai donc vérifier ce soir et j'ai bien le code suivant : Private Sub CommandButton2_validation_Click() Rows("2:2").Select Selection.Insert Shift:=xlDown, CopyOrigin:=xlFormatFr...24/09/2011 à 19:52GramontbEnregistrement de données d'un formulaireJe suis débutant en VBA et depuis que j'ai découvert ce mode de programmation cela me passionne. Je viens de créer un formulaire dans lequel on peut inscrire des informations (dates, réf, choix y, y, commentaires, etc...) et qui se retrouvent, par les propriétés des différents objets, dans une feuil...Forums