k

Nouveau venu

Inscrit le :06/03/2007
Dernière activité :08/10/2007 à 18:41
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par krystof78

DateForumSujetExtrait du message
05/04/2007 à 16:30Excel - VBAFormule à plusieurs conditions non exclusivesJ'ai sur une ligne 3 chiffres d'affaires et je souhaiterais afficher dans une 4ème cellule de cette ligne si au moins l'un de ces 3 CA est supérieur à un montant défini dans une autre cellule. C'est à dire : si le CA1 est > X mais pas le CA 2 ni CA 3, alors il me met dans la cellule Oui si le CA1...
29/03/2007 à 16:52Autres questionsCartographieJe voudrais savoir s'il existe des logiciels ou applications gratuites pour représenter rapidement et simplement des données sur une carte de France ou du monde simple (France prioritairement). En effet, je cherche par exemple à montrer sur une carte de France simple le nombre de clients par départe...
06/03/2007 à 15:49Excel - VBANB.SI à plusieurs critèresJ'ai un tableau où, en colonne, j'ai la date, le nombre de vente et à quel type de client ces ventes ont été faites, cela sur 3 ans. Je cerche en fait à déterminer le nombre de ventes de chaque type de clients par année. Il me semble que, avec un NB.SI avec plusieurs critères (style : NB.SI(A1:B50;...