sNouveau venustathalkhaInscrit le :22/09/2011Dernière activité :23/09/2011 à 15:07Version d'Excel :2003Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par stathalkhaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/09/2011 à 11:20stathalkhaOptimisation d'une macro Excel constituée de bouclesPour être sûr d'avoir tout compris: C'est bien ça? Si c'est le cas merci beaucoup pour ton aide, ça m'a fait découvrir pas mal de choses...23/09/2011 à 09:41stathalkhaOptimisation d'une macro Excel constituée de bouclesOui on affiche NA. Cependant si on devait afficher un 3ème terme différent, de grosses modifications devraient intervenir? Merci encore de ton aide...23/09/2011 à 09:20stathalkhaOptimisation d'une macro Excel constituée de bouclesMerci pour la formule, elle fonctionne très bien et rapidement! Cependant, la colonne I doit intervenir quand même... On doit pouvoir effectuer la vérification de la date seulement si la référence est présente plus d'une fois, du coup ça rajoute une condition et je vois pas trop comment l'implémente...22/09/2011 à 16:51stathalkhaOptimisation d'une macro Excel constituée de bouclesVoici le fichier en question: Une liste de réference dans la colonne A, les dates correspondantes colonne B Je fais un filtre sur la colonne A pour supprimer les doublons et une formule excel qui écrit dans la colonne I m'indique combien de fois elles se trouvent dans la colonne A. J'extrais le mois...22/09/2011 à 14:19stathalkhaOptimisation d'une macro Excel constituée de bouclesAfin d'effectuer un traitement, j'ai crée une macro excel parcourant 2 colonnes à l'aide de 2 boucles for each. A des fins de tests j'ai effectué ce traitement juste sur les 10 premières lignes des colonnes, et là tout fonctionne de manière correcte. Le souci est que quand je fais le test sur la col...Forums