KNouveau venuKodamaInscrit le :21/09/2011Dernière activité :28/03/2012 à 16:07Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par KodamaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/09/2011 à 11:31Kodama Extraction de données d'un tableau et implémentationCa correspond totalement à ce que j'imaginais. Un grand merci pour ton aide ! Sylvain...27/09/2011 à 11:45Kodama Extraction de données d'un tableau et implémentationCa correspond bien à la demande !! Le service fonctionnel saisie les courriers et coche ceux qui n'ont pas été vus dans l'onglet 1- suivi des courriers. Les autres services sélectionnent dans le second onglet le pôle dont ils dépendent, et ont la sélection des courriers non vus et peuvent faire des...26/09/2011 à 09:51Kodama Extraction de données d'un tableau et implémentationChaque semaine le service fonctionnel organise une réunion avec des services opérationnels. La personne en charge du tableau note l'ensemble des courriers et s'ils ont été vus lors de la dernière réunion. Du coup les services opérationnels n'ont plus qu'à filtrer leur sur la colonne C pour voir les...23/09/2011 à 17:40Kodama Extraction de données d'un tableau et implémentationCa me parait pas mal !! Juste un point : Dès qu'on a sélectionné un Pôle en particulier, les cellules ne sont plus protégées. Comment faire pour que les colonnes A à C (par exemple) restent protéger ? Pour la seconde option : Le numéro de chrono est unique Entre début avril et la semaine dernière, i...22/09/2011 à 09:41Kodama Extraction de données d'un tableau et implémentationC'est ce qu'il y avait initialement. Mais les services opérationnels touchaient à tout et le service fonctionnel souhaite être le seul à avoir la mainmise sur le 1er onglet. (tout du moins les 10 premières colonnes). D'où ma proposition de faire un tri qui extrait les données sur un onglet...21/09/2011 à 17:00Kodama Extraction de données d'un tableau et implémentationNouveau sur le forum et débutant en macro, je viens vers vous pour le problème suivant : A la demande d'un service, je dois leur mettre en place un tableau de suivi des courriers (cf PJ) prenant en compte deux principales demandes : 1- Le 1er onglet est rempli par une unique personne du service supp...Forums