h

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2025 à 17:48
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par houba57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2025 à 17:48houba57Tri fichier Excel en gardant la première ligne bloquéeMerci pour tes éclaircissements. Mais bizarrement je n'ai jamais eu de message en triant une colonne. Je prends note de tes conseils. J'ai noté ma bonne version Excel. Bonne soirée. Cordialement Christian...
13/11/2025 à 09:07houba57Tri fichier Excel en gardant la première ligne bloquéeJe sélectionne une colonne entière entrée dans un ordre quelconque, je clique sur tri de A à Z et tout se met en place alphabétiquement. Les titres restent bien dans la ligne 1...
12/11/2025 à 13:51houba57Tri fichier Excel en gardant la première ligne bloquée...
12/11/2025 à 13:45houba57Tri fichier Excel en gardant la première ligne bloquéeEt oh surprise la première ligne reste en place et n'est pas triée. Je n'y comprends plus rien et j'aimerai comprendre. Si quelqu'un a une explication ? Cordialement...
11/11/2025 à 18:59houba57Tri fichier Excel en gardant la première ligne bloquéeMerci, ça fonctionne. Mais ce qui me perturbe c'est que tous mes fichiers Excel sont comme celui que j'ai envoyé, pas de couleur, pas de surlignage, pas d'intervention particulière dans accueil ou édition. Hier encore j'ai créé le fichier bidon en ne remplissant que les cases et tout est OK Merci en...
11/11/2025 à 17:36houba57Tri fichier Excel en gardant la première ligne bloquéeMerci pour vos réponses. Pour la solution de Jean Paul après avoir cliqué sur mettre sous forme de tableau je me retrouve avec des tas de tableaux en couleurs. Je souhaite garder la saisie simple noir et blanc. Pour Jojo je joins mon fichier. Pour info hier j'ai fait un fichier bidon sans rien coche...
11/11/2025 à 11:40houba57Tri fichier Excel en gardant la première ligne bloquéeBonjour, Lors de mes premières créations de fichier Excel (avant 2019) je mettais mes titres sur la première ligne (par ex : nom, prénom, ville etc). Ensuite je triais une colonne de A à Z et ma première ligne ne bougeait pas. Dans mes nouvelles créations lors du tri le NOM mis sur ma première ligne...