E

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2011 à 19:38
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ELK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2011 à 17:19ELK Saisie intuitive et liste déroulanteMerci Bcp Mon Pb était que je devait rechercher des nom d'entreprises dans une liste à part, dont je connais partiellement leur noms à saisir dans la fameuse colonne B merci encore salut et à bientôt...
21/09/2011 à 16:41ELK Saisie intuitive et liste déroulanteJe m'explique mieux pour "ra" tapée dans B9 la liste déroulante nous propose tous les mots commençant par "ra" , ce qui est voulu c'est tous les mots contenant "ra" comme le donne la colonne "Cible" dans la feuille "Données" j'ai mis des exemple sur le fichier en PJ bien à toi...
21/09/2011 à 16:11ELK Saisie intuitive et liste déroulante?? mais ça cherche uniquement la 1ère lettre, ce que donne la colonne cible dans la feuille "données" est le résultat voulu on en a besoin dans la colonne B dans la feuille "recherche" une indication?...
21/09/2011 à 15:56ELK Saisie intuitive et liste déroulanteMerci Beaucoup normalement je peut faire glisser ma cellule autant de fois que je veut merci...
21/09/2011 à 15:07ELK Saisie intuitive et liste déroulanteMerci pour ta sollicitude il s'agissait de ce fichier dont j'ai illustré mon besoin merci d'avance...
21/09/2011 à 12:41ELK Saisie intuitive et liste déroulanteVoilà j'ai souci avec la saisie intuitive. le fichier posté par Amadéus est parfait seul bémol, ça marche pour la cellule donnée mais dès que je fais glisser vers le bas ça fonctionne pas. quelqu'un aurait il une idée? merci...