A

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2025 à 18:39
Version d'Excel :FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Adchav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2025 à 14:51AdchavPourcentage qui se MAJ avec ajout colonne@saboh : en effet, c'est là où l'IA tournait en boucle et n'y arrivait jamais. Elle adaptait avec des ARRAYFORMULA, des TEXTJOIN, JOINTEXT, etc, et ça ne marchait jamais. Peut-être que ce que je veux faire n'est pas faisable sur Sheets ? @Joco : Désolé, ne tient pas compte de ma deuxième phrase, j'a...
06/11/2025 à 14:22AdchavPourcentage qui se MAJ avec ajout colonneJe viens d'ouvrir ton fichier, ça ne fonctionne pas chez moi (et la mise en forme à disparu aussi sur les colonnes principales du haut). Et pareil sur mon fichier de départ lorsque j'ajoute ta formule, j'ai un message d'erreur #VALUE ""impossible de trouver une des valeurs du tableau" Je ne sais pas...
06/11/2025 à 11:55AdchavPourcentage qui se MAJ avec ajout colonneCette formule me renvoie une erreur #VALUE, "impossible de trouver une des valeurs du tableau" ? :)...
06/11/2025 à 10:59AdchavPourcentage qui se MAJ avec ajout colonne@saboh : Je comprend la logique mais j'avoue que restructuré totalement mon fichier n'est pas envisageable pour moi pour le moment, surtout que c'est avec l'IA que j'ai réussi à le construire, je ne suis pas du tout maîtrisant sur Sheets/excel :) @Joco : voilà le fichier. Il faut aller sur le "🇫🇷1"...
05/11/2025 à 23:00AdchavPourcentage qui se MAJ avec ajout colonne@Joco : De quoi as tu besoin ? un screen plus grand ? :) J'ai essayé ta formule mais elle ne fonctionne pas, quand je rajoute une colonne à gauche de la colonne D, pour ajouter un nouveau X ou O, celui-ci n'est pas pris en compte dans le calcul du pourcentage :/ . J'ai essayé à de multiples reprises...
05/11/2025 à 11:59AdchavPourcentage qui se MAJ avec ajout colonneBonjour :) Je suis en train d'automatiser mon petit fichier Sheets de suivi sportif, avec ChatGPT j'ai réussi à quasiment tout faire. Sauf une chose pour laquelle j'ai besoin d'un petit coup de main si possible... Principe : Chaque semaine je rajoute une colonne à gauche de D pour ajouter des X ou d...