V

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2011 à 12:23
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VIK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2011 à 13:45VIKImprimer sans couleursComment tu fais. . . . . Excellent c'est exactement ce que je voulais. MERCI beaucoup Galopin ! Galopin, je reviens vers toi. J'ai finalement trouvé un moyen sans utiliser de macro. (Fichier -> imprimer -> tout le classeur -> mise en page -> feuille -> noir et blanc) J'imagine que c'e...
19/09/2011 à 11:09VIKImprimer sans couleursJe crois qu'on s'est toujours pas compris Galopin. Je t'ai fais un screen. Evidemment les feuilles ne peuvent pas s'afficher simultanément dans le même aperçu. J'en ai une soixantaine. Mais elles sont bel et bien présentes dans l'aperçu, avec en bas la possibilité de les faire défiler dans le même a...
18/09/2011 à 23:37VIKImprimer sans couleursRe Galopin Je pense qu'on s'est pas compris. Deja mettons au clair le vocabulaire, parce que je suis vraiment pas calé. Classeur : c'est bien tous le fichier excel ? Feuille : c'est les petits onglets en bas Onglet : je sais pas c'est quoi En fait quand je lance ta macro, il y a uniquement l'apercu...
18/09/2011 à 13:01VIKImprimer sans couleursMerci de ta réponse Il y a un petit souci, les aperçus se lancent les uns après les autres. Page 1 aperçu - > impression, puis page 2 -> impression etc. Si tu pouvais me régler ca Merci encore Bon dimanche...
17/09/2011 à 15:22VIKImprimer sans couleursMerci pour ce forum. J'ai un classeur excel avec certaines cellules colorées. Je ne souhaite pas que ce fond apparaisse à l'impression. J'ai farfouillé un peu le net. J'ai trouvé cette formule. Merci à celui qui l'a partagée. Sub impressionNoirEtBlanc() With Worksheets(ActiveSheet.Name) .PageSetup.B...