Y

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2007 à 15:41
Emploi :Consultant Junior
Lieu :Toulouse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yannick31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2007 à 15:14Yannick31Récupérer une valeur dans un autre tableauOui en effet ça marche ... Mais en revoyant le business, j'ai vu que j'avais zappé une étape! Mon fichier source dans lequel je récupère la valeur de l'activité facturée il est mis à jour donc ecrasé chaque mois. Donc le nommage de cellule dans le fichier source, je ne vais pas le faire chaque debut...
16/04/2007 à 15:06Yannick31Récupérer une valeur dans un autre tableauEuh je ne sais pas comment on fait ça ?? je vais regarder ... mais si tu peux m'indiquer la démarche, merci beaucoup...
16/04/2007 à 14:03Yannick31Récupérer une valeur dans un autre tableauJe pars d'un tableau dans lequel je veux récupérer une valeur d'un autre tableau. Cette valeur à récupérer se trouve dans une colonne fixe mais sa ligne peut varier. Alors étant un peu débutant en excel, j'avais commencé à faire un lien fixe tout simple: je faisais " ='C:/DocExcel/[doc.xls]'...
27/03/2007 à 13:42Yannick31Bouger des lignes d'un tableau lors d'un choix (liste)Pas d'idée à me proposer ?? ou ne suis pas assez clair ?...
26/03/2007 à 11:14Yannick31Bouger des lignes d'un tableau lors d'un choix (liste)Je fais appel à vos connaissances pour résoudre un problème. Je travaille sur un tableau listant les projets de mon entreprise. Dans une colonne il y a l'étape du projet et lorsque je choisis "Proposition Gagnée" ou "Proposition Perdue" (3 autres choix possibles) je souhaiterais que le projet (donc...