P

Nouveau venu

Dernière activité :15/09/2022 à 11:50
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PEB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2011 à 19:40PEB Incrémenter la référence d'une celluleGénial. Exactement ce qu'il me fallait. J'avais bien tenté d'utiliser la fonction Decaler... mais j'avoue que je ne connaissais pas cette histoire de "Ligne()-1". Merci d'avoir pris le temps de m'aider haonv...
16/09/2011 à 18:42PEB Incrémenter la référence d'une celluleMerci haonv de ta réponse, ainsi que de ton conseil de joindre un fichier. J'avais bien lu ce conseil dans les règles, mais même en épurant le fichier au mieux je n'arrivais pas à passer sous les 1 mo. Bref, je l'ai réduit au strict minimum de ce fait. Bref, après avoir consulté le fichier que tu as...
16/09/2011 à 15:25PEB Incrémenter la référence d'une celluleJ'ai actuellement plusieurs colonnes de données à entrer sous la forme : et ce sur des dizaines de lignes. J'aurai ensuite à répéter la manipulation pour d'autres colonnes, mais sous la forme donc toujours avec un pas de 15. Auriez-vous une solution à me proposer pour me simplifier la vie ? Merci pa...
16/09/2011 à 15:20arthurMajusculesIl y a deux solutions pour pouvoir écrire Français en majuscule sous Excel : 1) Ecrire FRANÇAIS ( Ç = ALT + 128 ) 2) Retirer la correction automatique qui fait passer de "Francais" à "Français". Outils > Options de correction automatique. Puis supprimer "Remplacer Francais par Français" J'espère...