S

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2025 à 13:12
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par S.Emeline

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2025 à 11:46S.EmelineCréer un tableau pour remplir un autre tableauBonjour Tomato, je souhaite oui créer cette valeur dans le petit tableau afin qu'elle s'enregistre dans le seconde avec les indicateurs demandés. A l'aide de A3 et B3 qui me servent de ''repère'' dans le premier tableau afin que dans la cellule C3 je me serve de celle si pour entrée la valeur dans l...
01/11/2025 à 11:40S.EmelineCréer un tableau pour remplir un autre tableauBonjour, merci de vos retours, j'ai essayé avec cette formule =SI(ET($E2=$A$3;F$1=$B$3);$C$3;"") cela fonctionne mais quand je change le nom dans A2:C3 cela décale ma valeur à celle sélectionner dans E1:J16. C'est à dire que la valeur entrée dans C3 ne se fige pas dans la cellule demandée dans E1:J1...
30/10/2025 à 20:09S.EmelineCréer un tableau pour remplir un autre tableauBonjour, je cherche à savoir si avec les formules Excel, il est possible qu'à partir d'un tableau je puisse remplir un autre tableau. Mon tableau n°1 me servirait à entrée de nouvelles données qui viendrais se mettre à jour dans mon tableau n°2. Ce que je souhaite c'est qu'à l'aide des listes déroul...