d

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2025 à 14:59
Version d'Excel :V16.78 - MAC - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par douns

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2025 à 11:11douns Renvoyer à une valeur qui dépend d'un choix dans une listeEeeeEEEET THE WINNER IS @Patrick1957 ! ça marche !! Merci beaucoup ! (Et merci aussi à Doux rêveur et aux autres pour les conseils d'amélioration du tableau en général.) Allllezz, maintenant ya plus qu'à bosser pour le remplir d'heures de taf ! ;-)...
06/11/2025 à 13:56douns Renvoyer à une valeur qui dépend d'un choix dans une liste@Patrick1957 - oui c'est tout a fait ça ! Merci =)...
29/10/2025 à 17:37douns Renvoyer à une valeur qui dépend d'un choix dans une liste...
29/10/2025 à 17:35douns Renvoyer à une valeur qui dépend d'un choix dans une listeJ'ai réussi à faire ce que proposait Doux Revêur dans ma feuille mission en faisant une colonne par mois, ce qui m'a permis de trouver l'erreur concernant un des projets. Merci pour le tips et l'amélioration ! @Patrick1957, en effet puisque c'est là tout le sujet de cet échange : comment mettre en r...
29/10/2025 à 16:50douns Renvoyer à une valeur qui dépend d'un choix dans une listeMerci beaucoup, Le soucis c'est qu'il faudrait que j'ai aussi une liste "Choix client" chaque mois ou comme je l'avais fait au départ une feuille pour chaque client avec la liste des missions et le temps passé par mission... J'y ai pensé mais cela m'a paru plus compliqué. Pour ce qui est de la case...
29/10/2025 à 16:28douns Renvoyer à une valeur qui dépend d'un choix dans une listeMerci pour ta réponse, Oui je ne suis pas experte en excel et c'est du bidouillage. Merci pour le tips concernant les dates. Pourquoi ca va jusqu'à 920 ? Parce que je ne savais pas comment déterminer la colonne entière sans le début alors j'ai mis un chiffre loin au pif pour être sure que toutes mes...
29/10/2025 à 16:15douns Renvoyer à une valeur qui dépend d'un choix dans une liste@Doux Rêveur : Merci, le ficher d'exemple est dans le message juste au dessus. Je ne sais pas comment le rajouter dans mon message initial... J'ai essayé avec Sommeprod mais je ne vois pas trop puisqu'il ne s'agit pas d'un produit. Merci pour l'astuce d'évaluation de la formule. Visiblement ma méga...
29/10/2025 à 15:15douns Renvoyer à une valeur qui dépend d'un choix dans une liste...
29/10/2025 à 14:53douns Renvoyer à une valeur qui dépend d'un choix dans une listeJe ne suis pas une experte en Excel et je m'attèle à la lourde tâche d'un doc pour compter mon temps de travail. Voilà le topo : J'ai une feuille de temps pour chaque mois : Janvier, Février, Mars ...Dans lesquelles je sélectionne le client, la mission et le temps passé. J'ai une fiche CLIENTS avec...