A

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2025 à 15:04
Version d'Excel :français
Emploi :Responsable maintenance
Lieu :Drome
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlBo26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2025 à 12:48AlBo26Remplacer une routine VBA pour rechercher des valeurs dans une tableC'est ce qui j'ai fini par faire, pour voir effectivement ce que les IA arrivaient à faire et ça a été plutôt laborieux ! Magistral a été pitoyable script bourré d'erreurs s'excusant chaque fois du fait qu'effectivement office script ne supportait pas ces fonctionnalités... ChatGPT 5 a été assez cat...
22/11/2025 à 08:23AlBo26Remplacer une routine VBA pour rechercher des valeurs dans une tableLe fichier ci-joint montre l'enchainement des relais d'une course d'endurance par plusieurs pilotes. Je souhaite reporter dans la colonne 6 du tableau en ligne 10, l'heure à laquelle le pilote dont le n° figure en colonne 2, l'heure de son prochain relais en fonction d'une recherche portant sur l'he...
28/10/2025 à 13:07AlBo26Tendance des minis et maxis et affichages des données de tendanceEn fait je suis parti d'un fichier de données existant, probablement créé à l'origine par une version antérieure. Merci pour votre réponse, je vais regarder votre proposition...
28/10/2025 à 11:37AlBo26Tendance des minis et maxis et affichages des données de tendanceJ'ai une série de données de production solaire et je souhaiterais avoir plus d'informations sur l'évolution de la production. J'ai inclus une courbe de tendance sur le graphique mais elle représente la tendance de la moyenne. Ce que je souhaiterais aussi c'est la tendance des minimums, la tendance...