| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2025 à 10:07 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | J'ai repris l'ancienne version V5 et refait les même modification dans l'onglet paramètre. J'ai exactement le même problème. Je ne suis pas caler du tout avec les macros et j'ai du mal à tout comprendre et faire ce que vous me dites... |
| 27/11/2025 à 19:54 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Bonjour Claude, Jean-Paul, Si je veux ajouter des fournisseurs sa décale les autres tableaux qui sont sur la même ligne ou juste en dessous. J'ai essayé F8 et sa me donne sa ... |
| 26/11/2025 à 06:51 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Oui je vais vers comme vous le dite. J'ai voulu réorganiser les tableaux dans l'onglet Paramètre pour tout mettre en colonne car sa allait se chevaucher quand je voulais ajouter des choses dans les différents tableaux. Et du coup, Dans Accueil quand je clic sur Alimenter EPI, j'ai un message d'erreu... |
| 21/11/2025 à 07:53 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Merci à tous. Petite question : - Je me dis que si un EPI n'est plus d'actualité car changement de gamme ou fournisseur. Comment je peux le garder dans la liste EPI mais qu'il n'apparaisse plus dans les Mouvement possible d'Entrée ou de Sortie ... |
| 16/11/2025 à 15:23 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Vous avez raison. Un grand merci Quand je vais dans accueil, Aliment liste EPI, j'ai une erreur quand je veux ajouter un nouvel EPI... |
| 16/11/2025 à 12:22 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Je ne vois pas de changement concernant : 1°) Concernant le point 2, vous appelez ça comme vous voulez. Ce n'est pas un problème, l'essentiel est que l'application fasse ce qu'il convient de faire. Je pense qu’il y a une incompréhension. Je souhaite simplement qu’il y est une extraction qui remonte... |
| 15/11/2025 à 12:56 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | 1°) Concernant le point 2, vous appelez ça comme vous voulez. Ce n'est pas un problème, l'essentiel est que l'application fasse ce qu'il convient de faire. Je pense qu’il y a une incompréhension. Je souhaite simplement qu’il y est une extraction qui remonte les EPI dont le seuil mini a été dépassé.... |
| 15/11/2025 à 08:39 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | 1°) chaque site défini sélectionne un EPI, défini son seuil Initial et son Seuil Alerte. OK 2°) Chaque Site fait sa "Demande d'Achat" que vous validez avec "la case à cocher". NON Pour moi, il ne s’agit pas d’une “demande d’achat”, mais bien d’une rubrique “À commander”. Grâce à une extraction autom... |
| 13/11/2025 à 07:48 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Je pense également qu'il faut dans la liste des EPI une case obsolète. Afin que l'EPI n'apparaisse pas si nous souhaitons plus le commander... |
| 13/11/2025 à 07:37 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | En effet, tout ne démarre pas à partir du "Superviseur", mais tout part des sites et remonte vers le superviseur. Oui et non : la commande arrive pour validation via notre logiciel Aussi, dans le fichier que je vous soumet, vous ouvrez d'abord le fichier "Demande d'Achat" : exemple le Responsable du... |
| 12/11/2025 à 11:23 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Concernant les entrées en stock, sa fonctionne. Concernant les sorties, j'ai toujours le même soucis. Bonne journée... |
| 11/11/2025 à 19:01 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Ci dessous les réponses : Le beug se produit à la sortie du TextBox "Entrée" si il n'y a rien dans le TxtBox "Sortie" (Incompatibilité de Type). Mais c'est de ma faute, je ne lui ai pas transmis le bon Fichier. J'avais rectifié : si le TextBox est vide, il affiche "0". Je le remets ci-joint. Toujour... |
| 11/11/2025 à 11:23 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Je suis actuellement itinérant sur trois sites et j’assure la validation des commandes ainsi que le bon fonctionnement des approvisionnements et de la gestion des EPI. À l’avenir, chaque responsable de site sera autonome dans la gestion de son stock et le passage de ses commandes. Pour ma part, j’in... |
| 10/11/2025 à 17:34 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Merci à vous 2. Du coup, vu que j'ai le choix et les 2 fichiers sont organisé différemment, je vais mettre les 2 fichiers à dispositions des équipes pour test et ils valideront. Mr PAYET, par contre dans le votre et mon organisation de travail il faudrait compléter des choses et j'ai un bug qui appa... |
| 10/11/2025 à 09:19 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Malgré que j'ai tout saisie j'ai un message come quoi tout n'est pas saisie... |
| 09/11/2025 à 18:23 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | En effectuant des tests dans l’onglet remiseepi , j’ai constaté qu’il serait nécessaire de pouvoir modifier les lignes après validation. Lors de mon test, j’ai pu valider sans avoir sélectionné l’EPI. Serait-il possible de bloquer la validation tant que tous les champs ne sont pas renseignés, à l’ex... |
| 08/11/2025 à 17:02 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Merci beaucoup. Tout fonctionne. Je test semaine prochaine au boulot. Bon week-end... |
| 06/11/2025 à 05:02 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | C'est vrai que j'ai faibli pour une macro mais je remarque que sans François je n'arrive pas a avancer car je ne connais pas la VBA. Donc, je ne peu rien modifier seul. Je ne sais pas quoi faire... et je suis en retard, je note tout sur une feuille en attendant. Bonne journée... |
| 05/11/2025 à 06:42 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Merci François. C'est possible faire la même chose avec l'onglet remiseepi ? C'est rageant, je vais voir dans le VBA et je comprends pas la méthodologie. D'ailleurs, je ne trouve même pas les infos qui sont demandés pour faire tout sa en automatique... |
| 03/11/2025 à 11:05 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Sa fonctionne. Merci C'est possible d'avoir le stock par site ? Bonne journée... |
| 30/10/2025 à 06:55 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | J'ai ajouté 3 commandes, ligne 6;7 et8. Dans le stock, sa a ajouté la quantité que de la ligne 7 dans la colonne sortie et non Entrée. Après, idéalement c'est que j'ai un stock part site. Je joins le fichier pour exemple. Bonne journée... |
| 28/10/2025 à 19:10 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Je m'attendais pas cela, c'est très ergonomique. Il y aurai quelques ajustements a effectuer. Dans l'onglet "commandeepi ", j'ai remarqué que quand j'ajoute une commande, dans le stock, sa l'enlève au lieu de l'ajouter. Est-ce possible d'enlever "Client" dans le formulaire et l'onglet : j'ai du me t... |
| 27/10/2025 à 19:49 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Merci à vous 2. Fanfan38, je partirai bien pour une macro. La macro pourrais surement classer par ordre alphabétique, et supprimer les doublons. Je souhaiterais une cascade pour le site et Nom du salarié, cascade pour le site et Nom de l'opérateur, cascade pour l'EPI (Catégorie, sous catégorie, dési... |
| 27/10/2025 à 11:37 | Doubs25 | Liste déroulante en cascade | Je souhaite faire une liste déroulante en cascade, mais je n'y arrive pas. Dans la feuille « Commandeepi » en colonne B4 j'arrive à faire la liste déroulante concernant le site, mais en colonne C4 j'arrive pas à faire la cascade par rapport au site choisi. J'ai bien renommé sous forme de tableau tou... |