s

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2025 à 10:34
Version d'Excel :365fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sadthereal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2025 à 10:31sadthereal Calcul de moyenne et de Delta avec des filtresAprès utilisation, je me rends compte que c'est la solution proposée par JFL qui est la plus "fonctionnelle"... Vraiment merci ...
27/10/2025 à 10:06sadthereal Calcul de moyenne et de Delta avec des filtresEncore merci à tous pour vos retours éclairés... je reste admiratif devant autant de compétence...
25/10/2025 à 16:14sadthereal Calcul de moyenne et de Delta avec des filtresPopopoooo, quel talent !!!.... merci beaucoup à vous deux pour votre réactivité !! Il me parait évident que je n'y serais jamais arrivé tout seul... S'il y a des ex-aequo, ça ne me pose pas de problème dans mes études !!...
25/10/2025 à 14:18sadthereal Calcul de moyenne et de Delta avec des filtresJe me bats avec Excel pour obtenir un calcul de "Moyenne" dans la case "L3" sur une série de valeurs (grisées) tout en retirant les 2 valeurs les plus basses, les 2 valeurs les plus hautes et en retirant également du calcul les cellules qui ont des valeurs "vides". je souhaite également dans la case...