C

Jeune membre

Dernière activité :25/01/2012 à 10:51
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Coralie77

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2011 à 08:37Excel - VBA Recherche formuleJ'aimerais grâce à une formule avoir une saisie automatique des données en faisant apparaitre dans la colonne "DOSSIERS CLASSES" le nombre de dossier ayant un numero de dossier pour chaque mois "DATE DE DELIBERATION". Il faudrait prendre en compte que dans mon vrai fichier, il y a plusieurs années....
20/09/2011 à 12:56Excel - VBA Recherche formuleJe souhaite faire une saisie automatique des données de mon fichier. J'aimerais faire apparaitre dans le tableau de droite le nombre de dossier reçus par moi. C'est un peu compliqué pour moi car les dates du tableau de gauche sont en jour/mois/année alors que j'aimerais faire apparaitre dans l'autre...
13/09/2011 à 11:58Excel - VBA A la recherche d'une formuleDans le fichier ci-joint, je recherche une formule de type (SOMMEPROD) qui permettrait un remplissage automatique du tableau de droite à partir des données du tableau de gauche. J'ai créé un fichier trés simplifié afin que vous puissiez m'aider au mieux. Merci par avance de votre aide...