H

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2025 à 16:55
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hervé S

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2025 à 05:03Hervé S Renommer des feuilles Excel par rapport à des cellulesL'erreur se situait à quel niveau? Bonne journée...
30/10/2025 à 06:53Hervé S Renommer des feuilles Excel par rapport à des cellulesEt bien là je reste sans voix. Merci beaucoup Joco. Je vais essayer de le tester un peu plus longtemps, mais je dois dire que pour l'instant tout répond à mes attentes. Encore un grand merci à tous pour votre aide et merci Joco pour cette solution. Bonne journée...
29/10/2025 à 06:24Hervé S Renommer des feuilles Excel par rapport à des cellulesMerci pour ton aide, mais rien ne se passe quand je lance la macro. Bonne journée...
25/10/2025 à 04:31Hervé S Renommer des feuilles Excel par rapport à des cellulesJe ne vais pas oublié ton VBA car je sais qu'il me sera utile plus tard. Oui j'ai essayé le VBA de saboh12617 dans le tableau que j'ai mis en ligne mais malheureusement rien ne se passe, aucune modification visibles...
24/10/2025 à 21:24Hervé S Renommer des feuilles Excel par rapport à des cellulesMalheureusement le vba de Paul ne fonctionne pas. J'ai essayé de le lancé plusieurs fois mais rien ne se passe...
24/10/2025 à 05:22Hervé S Renommer des feuilles Excel par rapport à des cellulesMerci encore pour ton aide. Ce VBA est genial pour créer des feuilles et les nommées directement. Malheureusement dans mon cas je perds les liaisons pour mettre les noms , les n° de BT etc..... directement sur la feuille . Mais je garde ceci de coté car je pense que cela me reservira pour créer d'au...
23/10/2025 à 04:48Hervé S Renommer des feuilles Excel par rapport à des cellulesJ'ai oublié de vous demander une chose. Dans le fichier joint dans mon message précédent j'ai : -1 Feuilles "RECAP" qui me sert à faire la somme totale du nombre de produits à commander par rapport aux feuilles de 1 à 50. -1 feuille "AGENTS" qui me sert à faire une liste d'agents afin de mettre le n...
23/10/2025 à 04:13Hervé S Renommer des feuilles Excel par rapport à des cellulesEt merci de prendre du temps pour répondre à ma demande. En ce qui concerne ma version d'Excel c'est une version Office Professionnal plus 2021. Malheureusement je ne connais pas le tremplate dans Excel. Saboh, j'ai essayé ta formule mais rien ne se passe. Je vous joint le fichier Excel ce sera peut...
22/10/2025 à 05:10Hervé S Renommer des feuilles Excel par rapport à des cellulesJe souhaiterai renommer des feuilles (60 environs) par rapports à des cellules,de "C2 à C61", qui figurent sur une seul feuille nommée "Agents". J'ai essayé avec plusieurs macros mais je pense que je n'ai pas la bonne syntaxe. Je vous mets un exemple de VBA, ci-dessous, trouvé sur le forum.J'ai essa...