F

Nouveau venu

Dernière activité :15/09/2011 à 17:13
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FMad

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2011 à 17:13FMadVBA: problème avec la fonction DimJ’ai une feuille Excel avec en première colonne des noms d’entreprises et en deuxième des secteurs d’activités séparés par des virgules. Et je voudrais obtenir une feuille a deux colonnes comme ci-dessous: Nomd’entreprise1 1° secteur d’activité Nomd’entreprise1 2° secteur d’activité Nomd’entreprise2...
13/09/2011 à 17:02FMadModule Excel permettant d’ajouter une virguleMerci toujours. J’ai réussi à compiler le programme, mais j’ai un Bugue étrange à l’exécution. Quand une entreprise est présent sur 3 secteurs comme si dessous : Entreprise1, Secteur1,secteur2,secteur3 J’obtiens ce résultat : Entreprise1 Secteur1 Entreprise1 secteur2,secteur3 Entreprise1 secteur3 J’...
13/09/2011 à 13:14FMadModule Excel permettant d’ajouter une virguleEst-ce que Search est aussi une fonction VBA...
13/09/2011 à 12:44FMadModule Excel permettant d’ajouter une virguleMerci encor. Je n’ais plus qu’un petit problème à la ligne « Cells(zz - 1, 2) = Branche ». Erreur 1004, Erreur de définition d’accès ou d’objet. D’après la fenêtre des variables locales, la valeur de Branche à ce moment là est Nothing. Je pense donc que le problème viens de plus haut quand j’essai d...
13/09/2011 à 11:13FMadModule Excel permettant d’ajouter une virguleBonjour, merci beaucoup pour le coup de main. J’avais oublié qu’on pouvait déclarer des variables Range. J’ai une erreur de compilation sur mon deuxième programme à la ligne « cc = WorksheetFunction.Len(Branchen) ». Erreur 438 « méthode mon trouvée ». J’ai une feuille Excel avec en première colonne...
13/09/2011 à 09:16FMadModule Excel permettant d’ajouter une virguleJe suis débutant en VBA et j’aimerais faire un module Excel permettant d’ajouter une virgule à la fin de toutes les cases remplies de la deuxième colonne de la feuille active. J’ai écrit le code suivant : Sub adkomma() Dim zz As Long Dim Text As String zz = 2 Text = Cells(zz, 2) Do Until Text <&g...