| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2011 à 17:13 | FMad | VBA: problème avec la fonction Dim | J’ai une feuille Excel avec en première colonne des noms d’entreprises et en deuxième des secteurs d’activités séparés par des virgules. Et je voudrais obtenir une feuille a deux colonnes comme ci-dessous: Nomd’entreprise1 1° secteur d’activité Nomd’entreprise1 2° secteur d’activité Nomd’entreprise2... |
| 13/09/2011 à 17:02 | FMad | Module Excel permettant d’ajouter une virgule | Merci toujours. J’ai réussi à compiler le programme, mais j’ai un Bugue étrange à l’exécution. Quand une entreprise est présent sur 3 secteurs comme si dessous : Entreprise1, Secteur1,secteur2,secteur3 J’obtiens ce résultat : Entreprise1 Secteur1 Entreprise1 secteur2,secteur3 Entreprise1 secteur3 J’... |
| 13/09/2011 à 13:14 | FMad | Module Excel permettant d’ajouter une virgule | Est-ce que Search est aussi une fonction VBA... |
| 13/09/2011 à 12:44 | FMad | Module Excel permettant d’ajouter une virgule | Merci encor. Je n’ais plus qu’un petit problème à la ligne « Cells(zz - 1, 2) = Branche ». Erreur 1004, Erreur de définition d’accès ou d’objet. D’après la fenêtre des variables locales, la valeur de Branche à ce moment là est Nothing. Je pense donc que le problème viens de plus haut quand j’essai d... |
| 13/09/2011 à 11:13 | FMad | Module Excel permettant d’ajouter une virgule | Bonjour, merci beaucoup pour le coup de main. J’avais oublié qu’on pouvait déclarer des variables Range. J’ai une erreur de compilation sur mon deuxième programme à la ligne « cc = WorksheetFunction.Len(Branchen) ». Erreur 438 « méthode mon trouvée ». J’ai une feuille Excel avec en première colonne... |
| 13/09/2011 à 09:16 | FMad | Module Excel permettant d’ajouter une virgule | Je suis débutant en VBA et j’aimerais faire un module Excel permettant d’ajouter une virgule à la fin de toutes les cases remplies de la deuxième colonne de la feuille active. J’ai écrit le code suivant : Sub adkomma() Dim zz As Long Dim Text As String zz = 2 Text = Cells(zz, 2) Do Until Text <&g... |