A

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2025 à 16:57
Version d'Excel :2019 & 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ArmandXL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2025 à 16:57ArmandXLProtéger un code source VBA - anti crackUne DLL/XLL peut être décompilée et déboguée. Les chaînes et exports aident l’analyse. Comment durcir le binaire ...
16/10/2025 à 16:56ArmandXLProtéger un code source VBA - anti crack“Ailleurs” signifie quoi concrètement si je reste dans l’écosystème Excel ? Je veux garder l’UX Excel...
16/10/2025 à 16:54ArmandXLProtéger un code source VBA - anti crackLe verrouillage réseau est utile, mais si quelqu’un copie B, il peut ouvrir le VBE. Le mot de passe n’est pas une barrière réelle. Je veux une solution qui résiste à l’export de modules...
16/10/2025 à 16:53ArmandXLProtéger un code source VBA - anti crackD’accord pour séparer, mais comment lier proprement A et B sans révéler le code de B ? Je pense à Application.Run ou à des références VBA, mais cela n’empêche pas un utilisateur d’ouvrir B si jamais il l’obtient...
16/10/2025 à 16:50ArmandXLProtéger un code source VBA - anti crackL’obfuscation ne stoppe pas un analyste motivé. On peut toujours lire le P-Code ou exporter les modules. Elle retarde seulement, elle ne bloque pas...
16/10/2025 à 16:48ArmandXLProtéger un code source VBA - anti crackLe mot de passe VBE se contourne avec des utilitaires connus. Je ne peux pas le considérer comme une vraie barrière. Je cherche un contrôle qui résiste à un employé compétent...
16/10/2025 à 16:46ArmandXLProtéger un code source VBA - anti crackBonjour, merci beaucoup pour votre aide précieuse Je dois empêcher mes employés d’accéder au code source VBA d’un classeur Excel. Quelles options sérieuses existent ? Définis des objectifs clairs: empêcher la lecture, la copie et la modification. Contexte: parc Windows, Microsoft 365, et utilisateur...