F

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2011 à 15:49
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FRIZON CECCATO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2011 à 15:49FRIZON CECCATOAffichage errone du contenu des cellukes ExcelOk merci pour tout...
13/09/2011 à 14:46FRIZON CECCATOAffichage errone du contenu des cellukes ExcelJe vais essayer d'être claire. Le fichier Excel que j'ai tranféré est en liaison avec un document word. Lors du publipostage les colonnes de AN à BO de l'onglet "info contrats", ne s'affichent pas toujours correctement. C'est un affichage simple, sans condition. Si la zone renseignée dans la base de...
12/09/2011 à 15:10FRIZON CECCATOAffichage errone du contenu des cellukes ExcelOui c'est juste, mais cette ligne était là uniquement pour les tests en tout genre et je parle pas de ce problème là (qui n'en est pas un). Ce qui ne fonctionne pas, de façon aléatoire, c'est l'affichage pur et simple des cellules de "lundi1" à "dimanche4". Mon fichier est il trop gros, j'ai du en s...
12/09/2011 à 11:37FRIZON CECCATOAffichage errone du contenu des cellukes ExcelJ'aurais pu y penser seule !!!! Mais curieusement, j'ai voulu supprimer les enregistrements précédents ceux que je teste (pour préserver la confidencialité)et là ça fonctionne. J'ai recréé 700 enregistrements avant ces lignes et là, ça ne marche plus !!!! Bug excel ? Merci.Mary...
09/09/2011 à 15:15FRIZON CECCATOAffichage errone du contenu des cellukes ExcelQuand j'affiche en publipostage le contenu de certaines cellules, la valeur s'affiche 0 J'ai essayése saisir le contenu de la cellule avec ' j'ai testé tous les formats existants, rien n'y fait, je vais m'arracher mes derniers cheveux merci de vos éclairages Mary...