d

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2025 à 12:32
Version d'Excel :XL2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dgil37

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2025 à 09:52dgil37 Flitrage d'une ListBox dans userformJ'ai regardé attentivement vos solutions. Les deux répondent parfaitement à mon attente. Je vais adopter la solution de JExcel2fr qui n'utilise que le TS principal et y rajouter la procédure pour la mise en forme monétaire en fonction de l'option choisie. Encore bravo pour la clarté du code qui m'a...
14/10/2025 à 19:06dgil37 Flitrage d'une ListBox dans userformMerci à vous deux pour vos réponses. JExcel2fr, je suis d'accord pour le ménage à faire mais c'est le résultat de plusieurs tentatives. Dan, pour les 3 ListBox, j'avais dans l'idée de les alimenter par chacun des TS de la feuille GL (bricolage!). Je vais tester. Dominique...
14/10/2025 à 16:30dgil37 Flitrage d'une ListBox dans userformJe suis entrain de créer un fichier Excel pour suivre une comptabilité associative. La base de donnée, sous forme de tableau structuré, se trouve dans l'onglet GL dans lequel je fais une synthèse comptable ainsi que deux tableaux structurés ou j'applique un filtre sur les opérations pointées et non...