| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2025 à 09:55 | ValentinB | Problème de lien entre mon fichier source et mon fichier destination | Merci de ton retour, je le sais mais arriver à l'identifier partout est clairement une autre paire de manche. Malheureusement, je crains que dans l'intégralité de mon programme il y a différentes coquilles qui ne ce sont pas manifesté ou qui fonctionne par miracle mais bon. Merci à vous... |
| 15/10/2025 à 09:32 | ValentinB | Problème de lien entre mon fichier source et mon fichier destination | Du coup j'ai trouvé, et c'était beaucoup plus simple que prévu .... J'ai juste réactivé le classeur source à la fin des programmes qui ce font dedans et activé les feuilles de destination quand je n'avais pas besoin d'une feuille dans le dossier source ! Merci quand même de l'aide apporté. Edit modo... |
| 15/10/2025 à 08:17 | ValentinB | Problème de lien entre mon fichier source et mon fichier destination | Malheureusement oui, je n'ai aucune connaissance sur le VBA et mes notions sont plus que légère ... même si cela me serait fort utile, je ne vous ferai pas l'affront de vous montrer le programme entier pour éviter les larmes de sang ^^ J'ai essayé votre solution mais je ne dois pas le faire correcte... |
| 14/10/2025 à 11:59 | ValentinB | Problème de lien entre mon fichier source et mon fichier destination | En continuant à chercher de mon côté, j'en sais un peu plus, ce n'est pas que cela ne fonctionne pas, c'est que le premier sous-programme, prend bien le classeur A, feuilx (X = feuille active) en fichier source mais le deuxième sous-programme prend le classeur B, feuille active en fichier source au... |
| 14/10/2025 à 10:06 | ValentinB | Problème de lien entre mon fichier source et mon fichier destination | J'ai créé un très gros programme avec 10 sous-programmes, dont 9 qui se réalise sur le même fichier de destination, pour alléger le programme, j'ai essayé d'ouvrir le fichier destination une fois puis que les onglets de destination s'active au besoin. J'ai remarqué que les 3 sous-programmes sur 9 (l... |