a

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2025 à 09:37
Version d'Excel :2016 FR, 2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par amir frikha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2025 à 22:09amir frikhaEtat finance d’une associationMerci mais je veux en nouvelle casse après le casse de SOLDE CAISSE POST Affiches le résultat totale entre solde Caisse post et solde caisse esp et dans le casse Nature ajoute encaisser si je transfère de l'argent dans le solde caisse esp à la banque dans le solde caisse post...
13/10/2025 à 22:08amir frikhaEtat finance d’une associationMerci mais je veux en nouvelle casse après le casse de SOLDE CAISSE POST Affiches le résultat totale entre solde Caisse post et solde caisse esp et dans le casse Nature ajoute encaisser si je transfère de l'argent dans le solde caisse esp à la banque dans le solde c https://forum.excel-pratique.com/...
13/10/2025 à 18:17amir frikhaEtat finance d’une associationMerci mais je veux en nouvelle casse après le casse de SOLDE CAISSE POST Affiches le résultat totale entre solde Caisse post et solde caisse esp et dans le casse Nature ajoute encaisser si je transfère de l'argent dans le solde caisse esp à la banque dans le solde caisse post...
13/10/2025 à 16:42amir frikhaEtat finance d’une associationMerci je veux le calcul soit automatique lorsque j'ajoute soit vir ou esp ou cheque recette et la depense est la meme pour les deux la case noir n'est pas de fonction j'ajoute a chaque fois une fonction...
13/10/2025 à 16:24amir frikhaEtat finance d’une associationJe fais un nouveau fichier Excel la casse NATURE est en relation avec la caisse espèces et la caisse post selon la NATURE NATURE = ESP –> dépense ou recette –> caisse espèces NATURE = virement ou cheque–> dépense ou recette –> CAISSE POST ENFIN JE TROUVE DEUX CAISSES...