o

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2025 à 16:02
Version d'Excel :Microsoft 365 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ogoub

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2025 à 10:12ogoubCertains fichiers peuvent contaminer ou endommager votre ordinateurIl s'agit ici d'un exemple. Evidemment que les sons ne sont pas sur mon bureau mais dans des dossiers sur un serveur interne à mon entreprise. De plus il n'est pas possible de mettre les sons en mp3 car nous travaillons avec un logiciel qui traite obligatoirement les sons en wav (j'ai un métier très...
13/10/2025 à 16:46ogoubCertains fichiers peuvent contaminer ou endommager votre ordinateurMerci mais j'ai déjà passé beaucoup de temps à chercher sur internet ainsi que sur ce forum, j'ai tout tenté (notamment via les commandes regedit etc) mais rien ne fonctionne...
13/10/2025 à 16:22ogoubCertains fichiers peuvent contaminer ou endommager votre ordinateurDans le cadre de mon activité professionnelle, je suis amené à utiliser des fichiers excels dont une colonne contient un lien permettant d'ouvrir des fichiers sons (.wav) présents sur mon ordinateur. Je n'ai alors plus qu'à cliquer sur la cellule contenant le lien (c'est-à-dire le chemin qui mène au...