n

Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2025 à 07:57
Version d'Excel :microsoft 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nathytho22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/10/2025 à 20:24nathytho22D’aide pour des formules dans mon tableau de suivi des stocksSuper merci beaucoup! ah oui c'est vrai 2007 ca n'existe pas SI.CONDITIONS, je n'ai pas pensé a ça. Par contre est ce que c'est normal sur la colonne N, quand j'efface, ça devient #N/A?, j'ai sans doute mis le mauvais formule...
11/10/2025 à 17:09nathytho22D’aide pour des formules dans mon tableau de suivi des stocksJe suis nouvelle sur le site et j’aurais besoin de votre aide. J’ai créé un tableau intitulé "Suivi des stocks et inventaire du stock" avec plusieurs formules, mais je rencontre des problèmes. En effet, j’obtiens des résultats tels que #NOM?. Si quelqu'un a des conseils ou peut m'aider à résoudre ce...
11/10/2025 à 14:21nathytho22Problème formules dans mon tableau de suivi des stocksJe suis nouvelle sur le site et j’aurais besoin de votre aide. J’ai créé un tableau intitulé "Suivi des stocks et inventaire du stock" avec plusieurs formules, mais je rencontre des problèmes. En effet, j’obtiens des résultats tels que #REF! et #NOM?. Si quelqu'un a des conseils ou peut m'aider à ré...