R

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2011 à 21:20
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ReyorD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2011 à 16:46ReyorDAide à la création de macro pour importer valeur de celluleBonjour, c'est corrigé. Je l'avoue j'ai pas pris le temps de lire les règles du forum. Sinon merci aux personnes qui m'ont envoyé de l'aide, je test ça dès lundi et je vous tien au courant. Cordialement...
07/09/2011 à 19:49ReyorDAide à la création de macro pour importer valeur de celluleOk je vous envoie ça demain avec les précisions car là je vais bosser (et oui quand certains dorment d'autres trvavillent ) Bonjour, voici ce que je n'arrive pas à faire. Dans mon classeur RAPPORT DE PROD, dans la colonne machine je voudrais importer du classeur OIS (feuille "error"), les valeurs de...
07/09/2011 à 18:32ReyorDAide à la création de macro pour importer valeur de celluleBonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide pour une macro que je n'arrive pas à faire. Peut être impossible d'ailleur. J'ai une cellule avec une valeur qui fait référence à une valeur dans un tableau croisé dynamique et j'aimerais rechercher cette valeur dans un autre classeur et import...