| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/09/2011 à 14:48 | tchalain | Tableau croisé de valeurs | Merci du tuyau... |
| 07/09/2011 à 13:26 | tchalain | Tableau croisé de valeurs | Merci beaucoup. C'est bien ce que j'attendais. J'avais initialement pensé qu'on pouvait le faire sans macro VBA, c'est pourquoi j'avais posté sur le forum. J'avais prévu de développer la macro en l'absence de réponse, et tu as été plus rapide que moi... Petite question au passage, car tu as l'air pl... |
| 07/09/2011 à 10:05 | yanlord | VBA : modification de structure pages jaunes | As-tu ouvert un ticket au support technique du site Pages Jaunes ( ) ? Si tu as eu une réponse de leur part, je suis aussi intéressé... Cordialement... |
| 07/09/2011 à 09:53 | stpjoh01 | Compteur de visite pour un fichier Excel | Une autre solution serait de protéger le fichier, en verrouillant toutes les cellules sauf celle du compteur. Ainsi, les utilisateurs n'ont pas possibilité de modifier le fichier (équivalent de la lecture seule) et la cellule du compteur peut se mettre à jour grâce aux macros déjà proposées. Un autr... |
| 07/09/2011 à 09:25 | tchalain | Tableau croisé de valeurs | Voici un petit exemple de ce que je voudrais obtenir. Cdlt Thierry... |
| 06/09/2011 à 13:43 | tchalain | Tableau croisé de valeurs | J'ai une table à 3 colonnes ("Val1", "Val2" et "Res"). J'ai besoin de réaliser un tableau croisé avec "Val1" en ligne, "Val2" en colonne, et les valeurs "Res" en données croisées, et non pas un calcul effectué sur "Res", j'ai une valeur "Res" unique pour un couple ("Val1","Val2") donné. Je n'ai pas... |