l

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2013 à 16:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lanfeust76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2013 à 16:03lanfeust76Utilisation des filtres automatiques Excel 2010Merci Pour cette info, je vais essayer de trouver seul la solution C'est le meilleur moyen d'apprendre...
22/01/2013 à 14:42lanfeust76Utilisation des filtres automatiques Excel 2010Est il possible de filtrer un tableau via un filtre automatique d'excel 2010 : 1/ Qui prendrait les X plus grandes valeurs 2/ Qui prendrait les 15 derniers jours, (excel proposant un filtre chronologique, qui propose par défaut la "semaine derniere" par exemple) Voici un petit fichier joint permetta...
21/02/2012 à 12:11lanfeust76 Récupérer la derniere valeur saisie dans une ligneJe m'excuse mais je n'ai pas été assez clair je cherche une formule pas une macro. L'objectif est de récupérer la derniere valeur j'ai ajouter un petit fichier joint pour etre plus clair. Je pense qu'il faut compiler deux formules mais je cale...
21/02/2012 à 11:10lanfeust76 Récupérer la derniere valeur saisie dans une ligneJe chercher à récupérer la derniere valeur saisie dans une ligne. Cette ligne correspond à une valeur relevée mensuellement, exemple de A1:A12 Je ne vois pas quelle formule ou quelle combinaison de formule utilisées pour m'en sortir. Merci d'avance...
26/01/2012 à 09:59lanfeust76Identifier une valeur dans un nom de fichier xls à récupérerJ'enregistre des fichiers réclamations dans un dossier X. Je souhaiterais compléter ma macro existante avec la recherche du dernier numéro utilisé (donc un des fichiers stockés dans le répertoire X), le récupérer et l'incrémenter de 1 lors de cet enregistrement. Le nom du fichier se décompose en A B...
13/01/2012 à 13:51lanfeust76Récupérer valeur n pour l'insérer dans un autre fichierPersonne pour m'aider sur le sujet ? Je fais peut etre fausse route mon objectif etant de forcer mon formulaire a avoir un numéro incrémenté à chaque ouverture...
13/01/2012 à 11:25lanfeust76Récupérer valeur n pour l'insérer dans un autre fichierVoila l'exposé de mon problème : je souhaiterais numéroter un formulaire excel ( dont je ne peux pas modifier la forme) (donc mettre cette valeur dans une cellule donnée) avec un numéro d'ordre qui serait extrait d'une base de données, ce numéro devant être la dernière valeur + 1. Cette base de donn...
12/09/2011 à 11:22lanfeust76 Macro enregistrement automatique selon valeur d'une celluleRépondre c'est bon ca marche ! Merci...
12/09/2011 à 08:36lanfeust76 Macro enregistrement automatique selon valeur d'une celluleJ'ai essayé avec la ligne de commande ci-dessous mais j'ai une erreur de synthaxe, erreur de compilation... Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet... Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet :s je m'en sors pas.....
09/09/2011 à 15:44lanfeust76 Macro enregistrement automatique selon valeur d'une celluleJe souhaiterais créer une macro pour enregistrer en automatique un fichier excel selon deux valeurs présentent dans des cellules. Ensuite je souhaiterais basculer en automatique directement vers le dossier cible correspondant une des deux valeurs de cellule. Exemple : Mon fichier contient un valeur...
05/09/2011 à 17:27lanfeust76Créer un fichier de synthese à partir de plusieurs fichiersOk Tout fonctionne je vais faire quelques modif tout seul je pense avori piger l'essentiel Merci encore pour ce (gros) coup de main...
05/09/2011 à 16:34lanfeust76Créer un fichier de synthese à partir de plusieurs fichiersCa bloque au niveau de la ligne de commande suivante : Par contre maintenant j'ai plus de x derriere le nom du fournisseur mais .xlsx... Merci vraiment de ce coup de main ...
05/09/2011 à 15:29lanfeust76Créer un fichier de synthese à partir de plusieurs fichiersAlors j'ai fait le test avec deux fichiers de données : j'ai ajouté le fichier en piece jointe 1- Quand je lance la macro la1iere fois il met le message suivant : "Un fichier nommé "chemin/nom du fichier" existe deja a cet emplacement. Voulez vous le remplacer?" Peux t'on supprimer ce message? 2- J'...
05/09/2011 à 13:58lanfeust76Créer un fichier de synthese à partir de plusieurs fichiersLes données à rapatrier sont "Nombre totale de livraison" B30 , nombre de livraison NC" C30 et "Cotation fournisseur" N30...
05/09/2011 à 13:39lanfeust76Créer un fichier de synthese à partir de plusieurs fichiersLe problème est qu'avant de récupérer le nom de dossier à partir du nom du fichier "SITE_FOURNISSEUR", il faut savoir où se trouve ce fichier pour faire un traitement dessus ! A moins que je n'aie mal compris ?! C'est pour ça que je t'ai demandé un exemple concret. Avec les répertoires et chemins de...
05/09/2011 à 12:38lanfeust76Créer un fichier de synthese à partir de plusieurs fichiersDéja merci de prende en comtpe mon probleme car j'essaye de me lancer tout seul mais la je bloque ! On le récupère d'où ? On le récupére du nom du fichier "SITE_FOURNISSEUR" : SITE pour le site et FOURNISSEUR pour le founisseur (attention la casse du nom du fichier n'est pas figé, il faut la modifie...
05/09/2011 à 10:12lanfeust76Créer un fichier de synthese à partir de plusieurs fichiersJe souhaite compiler des données de différents fichiers excel pour faire une synthese via une partie du nom du fichier et des données de ce fichier. Ces fichiers seront tous dans un dossier dont le nom ( du dossier ) sera le premier critere à récupérer (Le nom et le nombre des dossiers sources sont...