MNouveau venuMarin52Inscrit le :05/10/2025Dernière activité :09/12/2025 à 16:11Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Marin52DateForumSujetExtrait du message09/12/2025 à 10:29Google SheetsCréer tableau croisé dynamique pour pointage heures/déplacement (btp)Je souhaiterai créer une sorte de tableau croisé dynamique pour remplacer les feuilles de pointage version papier que mes ouvriers utilisent et perdent/oublient de + en + souvent. Je suis partie du modèle papier mais déjà je n'arrive pas à créer la chips de contact, cela me met à chaque fois uniquem...12/10/2025 à 14:57Google SheetsListe déroulante à plusieurs optionsJ'ai un tableau avec une liste déroulante de matériel J'aimerais que dans cette liste, il y est un tarif pour chaque matos afin que, en saisissant les quantités, le tarif final se calcul direct Je ne trouve pas comment rajouter cela dans ma liste déroulante En vous remerciant pour votre aide...05/10/2025 à 20:48Google Sheets Erreur formule IMPORTRANGEJe débute avec les formules dans Google sheet et je voudrais lier 2 classeur ensemble avec une sélection pour chaque feuille et une plage de cellule Hors, la formule me met "nom de feuille inconnu", alors que ladite feuille est bien nommée et la formule s'y rapporte bien j'ai beau tout retourner dan...Forums