d

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2011 à 14:09
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dacostachris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2011 à 10:28dacostachrisBig ProblémeC'est vrai que c'est plus simple sur une seule feuille, et a la limite, une fois trié par date, s'il veut vraiment ses 36 lignes par feuille, recopier 36 lignes a la fois et les imprimer. Merci de toutes tes informations, c'est gentil de ta part, je lui parlerai aussi d'acheter un soft tout fait, hi...
03/09/2011 à 18:35dacostachrisBig ProblémeMerci de ta réponse c'est cool Mon boss veut 36 lignes mais c pour de la compta belge et moi qui connait rien... il m'a dit 36 lignes comme son livre de comptes belges lol ( et c vrai que dans son livre qu'il m'a montré il y a 36 lignes ) en fait une ligne dans les 36 lignes, reporterait la 36éme li...
03/09/2011 à 16:10dacostachrisBig ProblémeBonjour à tous, je viens vers vous car je planche sur un probleme que mon boss m'a demandé de lui faire... Je n'arrive à rien et si pouviez m'aider ca serait bien cool de votre part ! En fait c'est un classeur de recettes dépenses tout simple, mais pas si simple, pour les frais des commerciaux de la...