C

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2014 à 15:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chrige

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2014 à 15:45ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewRe, Merci Banzai64 Comme cela c’est beaucoup mieux, je suis déficient visuel et là en grossissant je peux bien voir car ce n’est plus trouble. Cela me permet de constater que cela ressemble à un menu à onglet Pour cet onglet, les propriétés ont l’air identiques aux autres, je ne sais pas pour les au...
04/06/2014 à 09:15ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewRe, Je ne suis pas suis pas venu sur le Forum pour me quereller par mails interposés Je suis venu chercher une solution à mon problème. Si tu n’apprécie par cette intervention, je n'y peux rien Je n'ai pas apprécié non plus la tienne : Quand on est susceptible, on évite de lancer des Interjections a...
04/06/2014 à 08:59ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewMerci pour cette copie d'écran, mais elle est toute flou, je n'arrive pas à lire Pourrais tu l'a renvoyer, peut être en pièce jointe A+...
04/06/2014 à 07:53ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewOui c'est vrai j'aurai du mettre propriété personnalisé au lieu de rubrique personnalisé j'ai rectifié le titre Ce que j'attends de cette propriété ? Je ne peux pas vraiment le dire, puisque je n'y ai pas accès Par conquérant je ne pas savoir ce qu'elle propose ?? A+...
04/06/2014 à 00:21ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewIl ne faut pas extraire une phrase de son contexte Relis mon 1er message : Je n'ai jamais dit que que je n'avais pas accès aux ListView ! et cela n'a jamais été le sujet de ma discussion Il évident que si je n'avais pas accès à ce contrôle, je ne pourrai pas m'inquiéter de ne pas avoir accès à ces p...
03/06/2014 à 18:57ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewMais ma demande ne portait uniquement que sur cette propriété. A+...
03/06/2014 à 08:21ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewJ'ai bien fait toutes les opérations, mais cela ne fonctionne pas J'ai profité de mon passage chez un ami, pour constater que lui aussi à le même phénomène Lui, il est sur Vista et Excel 2007 Je n'ai rien tenté sur son micro car ce n'est pas le mien J'ai quand même lancer la commande "regsvr32 c:\wi...
01/06/2014 à 10:48ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewRe, Oui bien sûr il y en a plein, mais cela je l'ai déjà fait avant même de poster cette discussion Vois ma réponse d'hier 19:51 et aujourd'hui 00:19 Je l'ai refait hier soir avec ces mêmes fichiers que j'avais téléchargés auparavant et en respectant la procédure de Grisan Mais là comme les précéden...
01/06/2014 à 09:37ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewJe l'ai à peu près fait, mais pas avec les fichiers dont il m'avait mis le lien Car ce lien est mort. Cela n'a rien donné Mais si il a un autre lien pour ces fichiers, je veux bien faire un autre essai. A+...
01/06/2014 à 00:19ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewMerci pour ta réponse Oui cela je le sais bien, puisque j'ai déjà tenté de remplacer les 2 fichiers Mscomctl.ocx et Mscomct2.ocx. Le lien que tu m'a donné est pour Excel 2010, mais je suis sur Excel 2007. Je n'ai aucun fichier avec cette extension (Même caché) A+...
31/05/2014 à 23:54ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewJe reprends le terme de ce que tu m'a dit précédemment Dans les propriétés d'un ListView, dans la catégorie Divers, il y a une propriété nommée "personnalisé" C'est de cette propriété dont il s'agit. Comme je te l'ai dit précédemment je ne suis pas en 64 bits mais en 32 bits, je n'ai donc pas de dos...
31/05/2014 à 19:51ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewOui j'ai regardé cette discussion aussi J'ai eu aussi un problème avec le contrôle DTPickers J'avais réglé ce problème en téléchargeant une version plus récente de MSCOMCT2.OCX et cela m'a permis de pouvoir obtenir ce contrôle Mais là il ne s'agit pas d'avoir le contrôle ListView, je l'ai bien C'est...
31/05/2014 à 15:34ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewJe ne vois pas pourquoi tu dis cela ? Car c'est bien cette rubrique qui m'est totalement indisponible ! Je sais que certaines personnes en 64 bits ont des problèmes avec les contrôles, mais ce n'est pas mon cas, je suis sous XP Pro et je vois pas comment y puisé une réponse à mon problème A+...
31/05/2014 à 08:06ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewToujours à la recherche d'une solution pour mon problème sur les ListView Merci pour votre aide A+...
29/05/2014 à 08:52ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewJe suis toujours à la recherche d'une solution pour pouvoir aller dans la rubrique "personnalisé" des ListView Merci d'avance pour votre aide A+...
28/05/2014 à 09:34ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewJe n'ai pas eu de réponse hier Mais je suis toujours à la recherche d'une aide Si quelqu'un peut m'aider Je le remercie d'avance A+...
27/05/2014 à 12:05ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewJe ne peux pas aller dans la rubrique "personnalisé" des ListView J'ai le message d'erreur suivant La classe n'est pas enregistrée. Recherche d'un objet avec CLSID Il semble que ce soit un problème courant et j'ai trouvé bon nombre de post sur ce sujet J'ai suivit la solution suivante : regsvr32.exe...
03/09/2011 à 19:46ChrigeRemplacement d'une couleur définie par une autreMerci Il fallait donc que je mette « Set Cel = Nothing » Au lieu de « Cel.Activate » Si j’ai bien compris, cela n’influe pas sur le résultat de la macro Puisque elle fonctionnait très bien Mais cela l’empêche de sortir proprement en cas d’annulation. Merci encore pour ton aide La macro est maintenan...
03/09/2011 à 16:54ChrigeRemplacement d'une couleur définie par une autreJe n’avais pas pris la nouvelle version, tu m’avais dis « Essaye en remplaçant ColorIndex par Color » Je m’étais borné juste à cela, cela fonctionnait bien, mais pas pour l’annulation Maintenant j’ai pris l’intégralité de ta dernière macro et effectivement l’annulation se passe très bien. Par contre...
03/09/2011 à 09:31ChrigeRemplacement d'une couleur définie par une autreCette fois, plus de problème de couleur Le fonctionnement est parfait Merci beaucoup Il subsiste cependant une petite erreur : Si on annule la procédure à n’importe quelle étape, au lieu de sortir de la macro, on se retrouve avec une erreur d’exécution « 424 » Objet requis...
02/09/2011 à 19:57ChrigeRemplacement d'une couleur définie par une autreMerci pour cette macro C’est bien ce que je cherche Mais le résultat est étrange : Si je sélectionne un groupe de cellules Dans celles-ci il y a par exemple des cellules rouges Je clique sur une de ces cellules rouges comme couleur à modifier Je demande comme couleur un vert Le résultat : La couleur...
02/09/2011 à 18:39ChrigeRemplacement d'une couleur définie par une autreJe change quelques fois les couleurs de plusieurs cellules dans mon tableau. Comme les couleurs de ces cellules ne sont pas contigües, cela me prend beaucoup de temps et des risques d’erreurs car il faut que je le fasse cellule par cellule, ou au mieux par petits groupes de cellules. Il n’existe pas...