k

Nouveau venu

Inscrit le :02/03/2007
Dernière activité :15/03/2007 à 10:04
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par klassik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2007 à 10:04klassikRemise a 0Ok merci je v testé la duexieme olution et si cela ne mrche pas je vous enverrai une parti du fichier en pieces jointe cela se fera certaineùment ce week end car la je pars pendant deux jours merci pour tout continuer vous etes chouette a bientot cordialement kevin...
13/03/2007 à 21:12klassikRemise a 0Pour le fichier joint cela va etre difficile car il est un peu gros mais voila je vais detaillé en fait voila j'ai un planning avec environ 60 personnes disposés sur 60 pages differentes qui ont un roulement de travail touts les 3 jours. sur chaque mois je fais le calcul d'heurs de travail effectué...
12/03/2007 à 19:06klassikRemise a 0Je voulais savoir si il existait une possibilite pour que mon tableau de l'année 2007 puisse passée automatiquement a l'année 2008 en changeant egalement les jours en remettant les compteurs a zero etc ... merci de vos reponse...
03/03/2007 à 10:01klassikMacro bouton lienMerci ça marche super sympa continuer comme ça trop bien votre site merci encore...
02/03/2007 à 22:49klassikMacro bouton lienMerci de ton aide c super aimable mais je ne peu lire ton exemple car le niveau de secu est trop eleve et sur ton exemple je n'ai pas acces au menu de securite si tu peu m'ecrire comment tu fais si ce n'est pas tro long car je ne veut pas tro te deranger merci de ton aide votre site est super pour l...
02/03/2007 à 22:16klassikMacro bouton lienMerci pour l'info mais j'aurais voulu le faire avec des boutons c plus propre de plus que je vais m'en servir pour un listing de personne (60 environ) je savais le faire mais il y a un petit moment que je n'ai pas pratiqué et je dois faire une fausse manip lorsque j'enregistre ma macro a etudiez si...
02/03/2007 à 20:32klassikMacro bouton lienJe voudrais creer une macro qui me permettrait de me deplacer de page en page en ayant juste a cliquez sur des boutons: je m'explique sur ma page principale ou j'ai mes 12 mois de l'année (donc 12 boutons) je voudrais qu'en cliquant sur le mois de fevrier par exemple me rendre directement sur ma pag...