h

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2016 à 17:13
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hishiro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2016 à 16:23hishiroPb macro Excel pilotant outlook : création d'une catégorieMalgré mes recherches sur internet, je ne parviens pas à trouver une réponse. Aussi, je me tourne vers vous afin de voir si quelqu'un disposerait d'éléments sur ce point. Voilà, j'ai un une macro sur un fichier excel qui éxécute un certain nombre d'opérations sur la feuille concernée, puis une fois...
02/09/2011 à 13:56letco Problème avec les fonctions si et ouCette formule répond elle à tes besoins ? =SI(B2<6;"no";SI(ET(D2=0;E2=0);"no";"Yes"))...
02/09/2011 à 10:55Virginie2003NB.SI et seulement SI ne contient PasQuestion bête : tu veux que ta formule s'applique si dans ta colonne C aucune cellule ne contient le critère déterminé ? Désolé si ça a déjà été proposé mais depuis cet ordi je ne peux télécharger et consulter les fichiers joints. proposition: dans une cellule (disons pour l'exemple U10) une fonctio...
01/09/2011 à 15:19hishiroLiaisons et fichiers verrouillésBon, je crois que je vais scinder les données en classeur différents et supporter les questions sur le fonctionnement des classeurs pour les 6 mois à venir !!...
01/09/2011 à 13:05hishiroLiaisons et fichiers verrouillésJe suis parfaitement d'accord, seulement je ne fais malheureusement pas les contraintes qui me sont imposées dans la création de ces classeurs. Les classeurs gèrent des données personnelles aux utilisateurs (regroupées en un classeur par souci de simplicité) et le chef de service est autorisé à voir...
01/09/2011 à 11:54hishiroLiaisons et fichiers verrouillésEst-ce que cela ne revient pas à toujours renvoyer le message "fichier protégé" puisque les classeurs sont verrouillés par des codes ...
01/09/2011 à 11:20hishiroLiaisons et fichiers verrouillésS'il n'y a aucune autre solution, j'utiliserais ce système. Le problème c'est que le classeur principal est utilisé par le chef de service et j'ai un peu peur que les utilisateurs, si je leur demande les mdp pour une macro, ne pensent qu'on va pouvoir accéder aux données comme on veut. Impossible d'...
01/09/2011 à 10:18hishiroLiaisons et fichiers verrouillésVoilà, J'ai une série de classeurs qui sont propres aux utilisateurs et étant sur le serveur commun (pas possible de faire autrement) sont verrouillés par des codes (mis en passant par "enregistrer sous", "outils", "options générales" et "mot de passe pour la lecture"). Je ne suis pas autorisé à fai...