M

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2025 à 10:24
Version d'Excel :365 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Melon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2025 à 10:22Melon Remplir automatiquement un tableau à partir de deux feuilles de calculParfait, merci à tous pour votre participation et votre aide ! J'ai réussi à adapter la formule à mon vrai classeur et tout fonctionne impec ! Bonne journée à tous...
21/10/2025 à 08:16Melon Remplir automatiquement un tableau à partir de deux feuilles de calculSuper ! Merci beaucoup : l'explication était très claire et synthétique, je m'y repère déjà mieux. Si je comprends bien, cette formule marche à condition qu'en feuille 1 et 2 j'ai bien un tableau et non des cellules "basiques" ? Bonne journée...
20/10/2025 à 13:15Melon Remplir automatiquement un tableau à partir de deux feuilles de calculRe-bonjour, Je n'arrive malheureusement pas à appliquer la formule sur mon vrai fichier et je ne comprends pas pourquoi : est-ce que quelqu'un pourrait me détailler un peu plus le fonctionnement de la formule svp ? Pour que je puisse identifier d'où vient le problème.. Merci par avance et désolée po...
26/09/2025 à 15:29Melon Remplir automatiquement un tableau à partir de deux feuilles de calculSuper ! Ca me semble vraiment top, je vais tester ça sur mon vrai doc et je vous tiendrai au courant. Merci beaucoup pour le coup de main ...
26/09/2025 à 14:57Melon Remplir automatiquement un tableau à partir de deux feuilles de calculTout d'abord merci pour votre travail sur ce forum, c'est vraiment super bien fait et très pratique ! Malgré tout je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est le suivant : j'ai deux feuilles de calcul dans lesquels j'évalue des critères pouvant se trouver dans la situation a, b, c ou d (menu déro...