n

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2011 à 12:06
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nabsix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2011 à 11:58nabsix Sélection d'une colonne en fonction d'un en-têteDonc tout d'abord merci a tous, grace a vous j'ai trouvé la solution !! Je vais faire un rapide retour des solutions que vous m'avez proposé, cela pourra être utile pour un autre utilisateur : Donc la solution de Banzai64 la fonction recherché bien la colonne cependant il manqué sa sélection. Et voi...
31/08/2011 à 17:31nabsix Sélection d'une colonne en fonction d'un en-têteDeja merci à vous deux d'avoir passé un peu de temps sur mon sujet. J'ai essayé vos deux solutions voici mon retour. Donc pour la solution de Vba-new changer le Activate en Select fonctionne correctement, cependant sa sélectionne que la case, c'est normal vous me direz, mais je ne vois pas la soluti...
30/08/2011 à 11:35nabsix Sélection d'une colonne en fonction d'un en-têteBonjour tout le monde j'espere que vous allez bien !! J'ai donc développé une application excel. J'ai mon programme en fonction d'un fichier fourni par un intervenant exterieur. Mon programme fonctionne correctement. Cependant on avais omis de me signaler que le fichier qui m'était fourni pouvait po...