| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2011 à 15:24 | PIBZ | Remplir une ligne a chaque changement d une celulle | Re merci ok ca marche presque sauf que ta macro recopie toujour la meme valeur j ai modifier les cases mais la valeur est toujour 144 as tu une explication ? ci joint le fichier modifié. D' avance merci pour ta patience. Re ok c 'est bon tu avais raison depuis le depart encore merci pour ta patience... |
| 29/08/2011 à 15:02 | PIBZ | Remplir une ligne a chaque changement d une celulle | Re ci-joint le ficier que j ai modifier suivant tes indications mais il ne marche toujours pas dit moi ce que je fais mal si tu le trouve. PS : j' ai essayer de changer les cases C1 à C3 mais rien... |
| 29/08/2011 à 14:37 | PIBZ | Remplir une ligne a chaque changement d une celulle | Re, J'ai verifier, mes macro sont actives. Exel ne me met même pas d erreur, il ne fais rien de plus que la somme en C5 D' avance merci... |
| 29/08/2011 à 14:04 | PIBZ | Remplir une ligne a chaque changement d une celulle | Merci pour ta réactivité, j' ai fais ce que tu me dit, mais rien ne se passe sur la feuille 1 il n' y a pas un truc qui pour toi parrait evident a faire, que tu n" a pas ecrit et donc que je n' ai pas fais. j ai collé le code, enregistrer fermé puis ouvert le fichier mais rien !! pourtant la formule... |
| 29/08/2011 à 13:09 | PIBZ | Remplir une ligne a chaque changement d une celulle | Et d abord merci de vous interesser à mon cas voici comme convenu le fichier exemple j expere qu' il sera asser clair Donc, à chaque fois que je modifie les valeurs des celulle C1.C2 ou C3, je veut que la valeur qui est en celulle C5 soit reportée dans la colone E et à chaque fois sur la ligne du de... |
| 29/08/2011 à 12:51 | PIBZ | Remplir une ligne a chaque changement d une celulle | Je suis completement novice dans Exel et j essais de me lancer voici mon problème : J ai une celulle de référence qui se rempli automatiqement. Je voudrai, qu' a chaque fois que la valeur de cette celulle de référence change ( en + ou en - ), que sa valeur soit recopiées dans une colone a coté. Le t... |