B

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2026 à 13:25
Version d'Excel :365 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BCA34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2025 à 11:42BCA34Créer un récapitulatif par zone et utilisateur en gardant la valeur maxMerci pour vos retours je vais regarder ça de plus près et faire les tests sur mon fichier. Bonne journée...
29/10/2025 à 10:30BCA34Créer un récapitulatif par zone et utilisateur en gardant la valeur maxMerci pour votre retour. Effectivement, le fait de me passer d’une feuille de calcul est déjà très bien. Je pourrais dupliquer cela, mais en réalité, mon tableau de résultats comporte 5 000 lignes et 120 colonnes, et je dois extraire/compiler les données dans 22 tableaux, chacun correspondant à une...
28/10/2025 à 14:25BCA34Créer un récapitulatif par zone et utilisateur en gardant la valeur maxBonjour à tous, J’avais déjà posté un message sur le sujet, mais il n’était pas très clair. J’ai réussi à bidouiller quelques éléments pour avancer dans mon bilan, cependant mon fichier Excel reste lourd et difficile à manipuler (nous sommes plusieurs à l'utiliser). Je me permets donc de reformuler...
07/10/2025 à 08:55BCA34 Compter des parcelles 1 seule fois selon valeur max et critères multiplesMerci pour votre retour je vais essayer de faire une notice explicative. Merci encore du temps que vous avez passé. Bonne journée...
26/09/2025 à 17:31BCA34 Compter des parcelles 1 seule fois selon valeur max et critères multiplesBonjour, Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne suis pas parvenue à faire exactement ce que je souhaitais. Je pense que je n’ai pas su expliquer clairement mon besoin. J’ai essayé de trouver une solution qui n’est sans doute pas très "jolie". Si vous avez des suggestions pour l’améliorer, je suis p...
19/09/2025 à 09:24BCA34 Compter des parcelles 1 seule fois selon valeur max et critères multiplesMerci pour vos réponses. je n'ai pas pu essayer la méthode d'Eric car j'ai un message d'erreur lors de l'ouverture du tableur m'indiquant que le fichier a été déplacé. je vais essayer aujourd'hui la méthode de Saboh, si j'ai bien compris je dois mettre votre formule dans power query. je ne maitrise...
17/09/2025 à 17:34BCA34 Compter des parcelles 1 seule fois selon valeur max et critères multiplesBonjour, Je me permets de poster mon fichier simplifié sur votre forum, car je bloque vraiment sur cette formule. Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait top. Je souhaite réaliser un comptage de mes parcelles avec certains critères par excel <10% entre 10 et 35% d'attaque sur une unité agroclimat...