j

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2011 à 20:05
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jpme26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2011 à 09:23jpme26 Fonction "maintenant" differentes sur plusieurs lignesMerci à tous effectivement en mettant "chrono en sujet", il y a beaucoup de solutions je m'était orienté uniquement sur la recherche "fonction maintenant" à bientôt surement jean-pierre...
25/08/2011 à 21:54jpme26 Fonction "maintenant" differentes sur plusieurs lignesL idee est bonne je vais regarder comment je peux utiliser ce fichier, ça devrait aller dans quel sujet était il sur le forum? merci encore jean pierre...
25/08/2011 à 19:51jpme26 Fonction "maintenant" differentes sur plusieurs lignesLorsque le concurrent passe je souhaite prendre son temps instantanément et ajouter son numéro après car il peut y avoir 2 concurrents très proche, qui permet de faire 2 fois "entrée" et prendre les 2 temps, (sinon noter le numéro puis entrée et nouveau numéro, cela peut faire un décalage d'une ou 2...
25/08/2011 à 17:39jpme26 Fonction "maintenant" differentes sur plusieurs lignesMerci c'est exactement ce que je recherche souhait : peut on modifier la formule, dans le cas ou je n ai pas de numéro, faire uniquement "entrée" pour aller à la case en dessous jean pierre...
25/08/2011 à 16:59jpme26 Fonction "maintenant" differentes sur plusieurs lignesJe ne sais pas comment formuler ma question pour trouver dans les archives!!! je souhaite utiliser sur la même feuille plusieurs valeurs différentes pour "MAINTENANT" mon utilisation : je voudrais enregistrer des heures de passage de concurrents, y a t il une solution, en incrémentant cela ne foncti...