| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2011 à 17:14 | Philippe59 | Copie simultanée haut-bas et droite-gauche | Il me semblait bien avoir coché "résolu" en face de ton message. Merci encore... |
| 13/09/2011 à 10:37 | Philippe59 | Copie simultanée haut-bas et droite-gauche | Mais ça m'a l'air très bien ! Je te remercie et te souhaite une excellente journée. Philippe... |
| 13/09/2011 à 07:58 | Philippe59 | Copie simultanée haut-bas et droite-gauche | Dans une feuille d calcul du type de celle que j'attache à ce message, je cherche à générer une matrice à partir des sommprod d'une table. Pour cela il faudrait que je puisse recopier la formule placée dans la première cellule à la fois vers le bas et vers la droite. En jouant avec le signe dollar,... |
| 30/08/2011 à 10:02 | Philippe59 | Grande.valeur et doublons | Un grand merci. Je ne doutais pas bien sûr que tu obtiennes autre chose qu'une erreur ! Pardon pour ma tournure ambiguë.. Mon problème (le dernier) venait de mon ignorance sur la façon de valider par ctrl-shift-enter. Bonne journée, Philippe... |
| 29/08/2011 à 22:42 | Philippe59 | Grande.valeur et doublons | Rien n'y fait. Et toi, sur mon tableau, tu obtiens autre chose que des #VALEUR! ? J'ai beau taper ctrl-shit-enter, le résultat n'est pas différent. Cordialement, Philippe... |
| 29/08/2011 à 10:08 | Philippe59 | Grande.valeur et doublons | Merci Mytå Malheureusement, je n'obtiens que des #VALEUR! Peut-être que je ne comprends pas bien ce que signifie "valider formule matricielle par ctrl-shift-enter" Cordialement, Philippe... |
| 28/08/2011 à 22:12 | Philippe59 | Grande.valeur et doublons | Ci-joint une version de quelques lignes illustrant mon problème de valeurs non-uniques à trier. Je veux juste que les ex aequo apparraisent en 2e-3e ou 1er-2e. Merci pour vos conseils. Philippe... |
| 25/08/2011 à 15:39 | Philippe59 | Grande.valeur et doublons | Merci pour ta réponse. Les formules sont dans les colonnes SD-SK. Désolé, j'ai peut-être conservé plus de colonnes que nécessaire. Quant à la base de recherche, je n'en utilise pas pour le moment. Philippe... |
| 25/08/2011 à 15:14 | Philippe59 | Grande.valeur et doublons | Je travaille sur un grand tableau recensant l'occurrence de noms de familles (colonnes) dans des villages (lignes). Je cherche à afficher les trois noms les plus fréquents dans chaque village, donc les trois plus grandes valeurs contenues dans une ligne ainsi que les noms de famille correspondant (l... |